Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouveau !

Voilà je suis nouveau dans ce forum que j'apprécie beaucoup et surtout la qualité de certains débats et interventions. Je voudrais moi aussi donner mon avis sur la vie politique, sur la sociéte, sur l'histoire, son developpement et le devenir économique de mon pays d'origine qui me tient parfois à coeur et que j'aime pardessus tout. Echanger aussi nos idées et nos différents en toute sérénité avec bien sûr l'esprit de tolérance et le respect de l'autre. J'ai choisi le pseudo sillas et Je vis et je travaille en france depuis peu et j'aide mon pays que je connais trés bien depuis toujours et dans la mesure de mes moyens et surtout avec mon engagement morale. Voilà , je vais me jeter dans l'aréne avec une petite apréhension car il y a beaucoup de forumiste que je connais à travers leurs écrits et je devine leur sensibilité qui les honnore et que je respecte car c'est ce qui fait la richesse de ce forum et son attrait.

Soit le bienvenue parmi nous et tu as raison les debats sont souvents de tres bonnes qualités on ne s'ennuie jamais , j'espere que tu va te plaire parmi nous , au plaisir de te lire tres vite
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Bonjour bienvenue et bonne année sillas
      je vais me jeter dans l'aréne avec une petite apréhension car il y a beaucoup de forumiste que je connais à travers leurs écrits et je devine leur sensibilité qui les honnore et que je respecte car c'est ce qui fait la richesse de ce forum et son attrait.
      Aucune inquiétude, tu prends la parole dés que tu sens un sujet et exprimes toi.

Bons échanges sur le forum
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir , bienvenu et bonne année, Sillas,

N'aies aucune appréhension, tout se passera bien tu verras...Lances-toi, ensuite tu ne pourras plus t'arrêter.... C'est seulement le démarrage qui est dur...

Bonne navigation sur le forum et à bientôt.

Commentaire

Mer'hba bik Sillas,
          Fais comme chez toi !
          Truth seeker

Commentaire

sillas

D'abord bienvenu et bonne année 2007 !! مرحباَ بك بين ذويك

Tu n'es pas sur un forum mais ta grande famille FAiste (FAiste= membre de Forum Algerie-dz.com).
            Et comme t'a déjà dit saladin, fais comme nous et au plaisir de te lire.

Commentaire

Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.

Commentaire

Welcome

Commentaire

bienvenu

Commentaire

sillas

"Je vis et je travaille en france depuis peu "

je te mets 20/20 pour l'ortogafe et bienvenu

Commentaire

Marhba bik. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

bienvenu a toi !
                        ehlen wa sehlen bik akhi

Commentaire

Chargement...
                        X