Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou!!!! je suis nouvelle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne année a toute et a tous et que la paix soit avec vous tous.

Commentaire

bonsoir quasard

Commentaire

Bonsoir, enfin bonne nuit il me faut dormir ^^
        Demain revision :x

Commentaire

salut a tous

bonsoir tous le monde bienvenue a toi intissar , yanis 2 yatik saha khou pour la photo que tu a mis pour te representer emir abdelkader , allah yahafdek yanis 2 , je crois que je vais me plaire sur ce forum car je crois que je ne vais trouver que des amis , intissar comment on peut faire quand on a ecris quelque chose et qu'on l'a posté , comment on peut l'effacer du messag , ma question s'adresse a tous le monde veuillez renseigner un pauvre ignorant jazakoum allah kheir , merci

Commentaire

Je te souhaite la bienvenu dans notre imble demeur

Commentaire

quel bonheur!!! je suis si heureuse que tout ce joli monde me repond avec amour et tendresse c'est ça (ouled el blede etaa essah!!!! )vous etes tous et toute des vrais amours merci pour tout le monde de cette chaleure et de cet acceuil chaleureux !!!!!!vous me rendez et si fire de vous vive eldjazaiire!!!
              pour notre ami shemss eddine eh bien cher ami pour effacer ce que tu viens d'ecrire tu voix tout en bas il ya deux barre audessous de ton texte tu click sur celle ou il est mentionner effacer ou corriger ou edit avec une icone de ciseaux etla tu te trouve en face de ton texte la tu rectifie ou tu suprime ce que bon te semble après tu renvois une nouvelle fois le texte .....bonne chance tout le monde et a très bientot dns d'autre discussion.......merci
              Dernière modification par intissare, 08 janvier 2007, 13h20.

Commentaire

quel bonheur!!! je suis si heureuse que tout ce joli monde me repond avec amour et tendresse c'est ça (ouled el blede etaa essah!!!!
                on n'est pas tous algeriens

Commentaire

Quoi??? lumière, je savais que t'étais pas Blidéens, mais que t pas Algérien.. ça c nouveau
                  The Importance of Being Earnest

Commentaire

Quoi??? lumière, je savais que t'étais pas Blidéens, mais que t pas Algérien.. ça c nouveau
                    tu croyais que j'etais d'où ?

Commentaire

cher(e) lumière blanche loin de moi ce que vous avez pu penser ne serrait-ce qu'une fraction de seconde,je vous le jure que je suis humaine avant d'etre telle ou telle ...mais cela n'empèche pas d'aimes les siens et de cherir la terre des ailleux et des djoude et d'aimer son algerie cherie car moi je suis fiere d'etre algerienne arabe kabyle musulmane maghrebine medeteranèene et par dessus tout humaine alors lumière blanche emerveillez nous de votre lumière et donnez nous cet espoir qui est d'etre tous egaux et frères dans un bonheur et une sèrenitè sans guerre ni pleure.....ta soeur...intissare

Commentaire

Outre-tombe... mer .. désolée

Commentaire

cher(e) lumière blanche loin de moi ce que vous avez pu penser ne serrait-ce qu'une fraction de seconde,je vous le jure que je suis humaine avant d'etre telle ou telle ...mais cela n'empèche pas d'aimes les siens et de cherir la terre des ailleux et des djoude et d'aimer son algerie cherie car moi je suis fiere d'etre algerienne arabe kabyle musulmane maghrebine medeteranèene et par dessus tout humaine alors lumière blanche emerveillez nous de votre lumière et donnez nous cet espoir qui est d'etre tous egaux et frères dans un bonheur et une sèrenitè sans guerre ni pleure.....ta soeur...intissare
                          Très touchant de ta part
                          Outre-tombe... mer .. désolée
                          ah !je vois

Commentaire

Sérieux, t pas Algérien???

Commentaire

Sérieux, t pas Algérien???
                              Non , mais pourquoi veut tu tant le savoir?

Commentaire

marhba intissar joli prenom!
                                tres bonne discution sur FA

Commentaire

Chargement...
                                X