Envoyé par liams
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un forumiste sur bejaia
Réduire
X
-
La chaleur...
Le nez violement caressé par les mouchoirs en papier, j'ai été victime de la grippe... Mais le temps tourne enfin. Les flanc des montagnes ont retrouvé leurs couleurs et le climat s'est réchauffé. Aujourd'hui je suis allez sur le pic des singes. A peine plus bas que le sommet de Yemma Gouraya... Moins eprouvant que le chemin qui amène en haut de la montagne, le sentier recement refait nous conduit sur un plate forme faites de pierres et de rochers. Elle donneune vue parfaite sur toute la cote net la ville. La bas se trouve une plaque ou est representer toute la cote et le nom de tout les reliefs encore enneigés... A l'oeil nu, le panorama est formidable et j'espere vous sortir quelque clichés potables. Le bruit n'a pas sa place la bas, le silence regne en maitre et n'est chagriné par aucun bruits... on peux parfois entendre le vents s'infiltrer dans les creuvasses laisser par les secousses de Yemma Gouraya. On trouve ici et là des autographes laissés par les amoureux de Bejaia. Témois de leurs passages jusqu'a graver de simples initiales a meme la pierre, sentez moi ces parfums
Le smailosaureDernière modification par Invité, 12 février 2005, 20h27.
Commentaire
-
A quand la derniere fois...
A quand remonte la derniere fois que vous avez regardé les etoiles ??? Je ne pose meme pas la questions aux parisiens car on ne les a pas vu depuis des années. Hier soir en rentrant, j'ai levé les yeux au ciel. Une ombre massive avait couvert le golf de Bejaia et avait laissé apparaitre quelques étoiles. Fasciné, je n'en voyais que quelques unes puis en ouvrant grand les yeux elles etaient toutes la, fixées comme des lucioles. C'est un beau spectacle a voir seul ou a deux. Laissez ce leger croissant de lune vous caresser le regard.
Le smailosaure
Commentaire
-
Coucou smailausore,
ca fait plaisir davoir de tes nouvelles et jespere ke tout ce passe tres bien pour toi
Pour les etoiles ben moi je les ai souvent mais c vrai ke je prends rarement le tps de les regarder mais c vrai ke c magnifike
A tres bientot
dd1Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
@ liams.
Moi, je viens d'accomplir un pélerinage d'un mois entier en kabylie que je n'ai pas revue depuis 15 ans.
Il y faisait chaud mais cela ne m'a pas du tout géné pour reprendre contact avec des lieux et des êtres qui m'ont terriblement manqué durant toutes ces longues années d'exil involonataire.
Je profite de ce petit message pour saluer un nouvel arrivant OUVELAGUEL auquel je voudrai demander si, comme semble l'indiquer son pseudo, il ne serait pas originaire de VEL AGUEL, village distant de 3km de TINIRI, mon village natal.
Commentaire

Commentaire