Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les gens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour et bienvenue, Chun Li,

    A bientôt de te lire dans une discussion.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #17
      Chun Li, bonjour


      C’est étonnant. Ta as 24 ans vivant, à Bordeaux en France,
      mon bébé est loin de moi...en Algérie et c'est lui qui me manque le plus pour etre pleinement heureuse.
      J'aimerai aller vivre quelques temps aupres de mon homme qui vit a tizi gheniff
      Ce dernier me dit même que j'ai la "grande gueule" coréenne de ma grand-mère...
      Ma mère est de Bechar au sud ouest algérien et mon père de Minato, un arrondissement au centre de Tokyo.
      Tu es issue de l’union d’un père Japonais et d’une mère algérienne de Béchar. Ta grand-mère est coréenne. Ton mari est en Algérie et toi à Bordeaux … Ton bébé est en Algérie … Ca va avec tout ça ? Tu te retrouves ? Tu ne te sens pas trop éparpillée ? Plus cosmopolite que toi tu meurs. Je suis ébahi par tout ça …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Ma vie est étallée au grand jour
        lol je plaisante!
        Quand je dis mon bébé est en Algérie je parle de mon homme.C'est lui mon bébé!Il ne vit pas avec moi malheureusement.
        Je me sens pas éparpillée, je suis fiere d'appartenir a tout ca. J'aime dire que ma famille est un idyle du monde.Un mini monde idéal où les gens s'aiment sans frontieres.Et puis on dit bien que les métisses sont les plus beaux enfants non? (Ma soeur a eu deux petites princesses avec un algérien noir et elles sont trooooooooooooooooooop mignonnes!)
        Mais metis ou pas, on est tous unique!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          salut chun li , je vois que tu poste tes messages partout , je te souhaite la bienvenu sur FA , et au plaisir de te lire
          PS: tu es F ou H ?

          Commentaire


          • #20
            bienvenue a toi honorable chun li
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #21
              Banzai Chun Li !
              Soit la bienvenue sur Forum Algérie !

              Puisque je suis un fan des jeux de combat , je me suis précipiter pour souhaiter la bienvenue a notre célébre combatante de Street Fighter !
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                et ouais je poste un peu partout je colonise peu a peu FA!
                Je suis une fille^^
                merci saladin c'est tres sympas!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue chin li une entrée forte bravo
                  sur ce forum d'algerie moi je prefere l'appelle forum d'immigré comme toi LOOL et franchement leurs pseudos me perd c'est pour ca qu'on trouve tj
                  hééé tu es H ou F
                  Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour chun li Bienvenue
                    Samira

                    Commentaire


                    • #25
                      je comprends mieux maintenant Caracala!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        je comprends mieux maintenant Caracala!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir chun li

                          salut a toi chun li explque nous ce que veut dire chun li , si c'est ton vrai prenom qu'est-ce qu'il signifie , si c'est un choix raconte nous la petite histoire du choix de ce prenom , c'est ainsi que les hommes s'instruisent a traver les generations par les histoires des hommes et ils se construisent par la morale de ses histoires salut a toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien shemsdine(tres joli prénom) Chun Li n'est pas mon prénom mais celui du personnage d'un jeu vidéo que j'aime bien.(street fighters)
                            C'est une femme qui sait se battre tout en restant tres féminine!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X