Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les rencontres par Internet c'est très bien, ça permet de briser la glace plus facilement que dans la vie réelle, on se livre même beaucoup plus facilement, mais vient un moment où on aimerait bien rencontrer la personne pour de vrai..
Un conseil, demandez toujours une photo et n'oubliez pas de donner la vôtre, ça évite les surprises et ça permet partir sur de bonnes bases.
Commentaire