Salut à tous, alors y a t-il des gens de Nantes ou les environs sur ce forum ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les gens de Nantes ....
Réduire
X
-
Bee, je te croyais Américaine!!! enfin d'adoption du moins!
en tout cas si tu vas à Angers, c'est une très jolie ville, j'y ai ma belle famille là bas et j'y vais assez régulièrement. c'est une ville un peu..."bourge" mais hyper sympathique, calme, avec le Loire qui longe la ville, c'est magnifique.
Commentaire
-
Bee, je te croyais Américaine!!! enfin d'adoption du moins!
en tout cas si tu vas à Angers, c'est une très jolie ville, j'y ai ma belle famille là bas et j'y vais assez régulièrement. c'est une ville un peu..."bourge" mais hyper sympathique, calme, avec le Loire qui longe la ville, c'est magnifique.
Commentaire
-
Il ne faut jamais désespérer la preuve...
Comme toi, je croyais la même chose, la preuve j'ai élargis le champs à la Bretagne dans mon topic, Tu peux aller voir:
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?p=650120
Commentaire
-
Nanna, j'etais americainiser jusqu'a tres recement, maintenant je suis entrain de me re-adapter au pain au chocolat ...humm, les donuts ... berk. Lundi je serai a Angers je te dirai mon impression de la ville
Desole les gens de Nantes pour cet hors topiqueDernière modification par BeeHive, 12 janvier 2007, 21h57.
Commentaire
-
Maintenant je suis réveillé lol Je me suis couché à 1H et ben c'est le week end comme même lol
Ben écoute Solas si tu es motivé nikel je t'ai ajoutté dans mes contacts MSNDernière modification par Tameddourt, 13 janvier 2007, 13h17.Tafsut n Tidets
Le printemps de la vérité
Commentaire
Commentaire