Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut de la Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    akarim merci comme meme
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      je fais de mon mieux. toujours á ton service.

      Commentaire


      • #18
        WLAD EL BLAD marhba bikoum fi hollanda, n'hesiter surtout pas á me contacter...l'hospitalite c'est notre specialite...vrais ou pas...

        Commentaire


        • #19
          bonsoir a karim

          merci pour ton invitation sa me fera plaisire de venir en hollande car la bas j'ai une personne tres cher a mon coeur je les pas vue depuis 1ans et demi c'est pour cela je vouler savoir estceqe tu connaissait un certain zakaria et qui porte un autre prenom qui commence par un B merci
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            Salut Akarim il parait que le bled te manque énormement!!!alors bienvenue au FA tu trouvras beaucoups de gens du bled, bonne navigation.
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #21
              Tout á fait, comme Hasni disait: mazal tsawirek 3andi, mes adorables souvenirs sont toujours les moments du Bled...j'ai un grand plaisir d'avoir contact avec wlad el blad.

              J'ai comme meme une remarque á ajouter, un chapeau pour les membres du F.A. Vous etes vraiment superb.

              Commentaire


              • #22
                salam akarim
                désolée, je t laissé un peu seul ds le forum alors que je devais te servir de guide, eh oui tiartia sont solidère , mais allah ghalab chui en pleine période d'exams, donc je te fais des coucous de temps en temps
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  J'apprecie le geste, bon courage pendant l'exam...et fi khater trig el lycee...ewa beslama

                  Commentaire


                  • #24
                    Twahachnakoum ya wlad el blad...eh oui je dois tout d'
                    abord envoyer mes 50 messages ...je fais de mon mieux...

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello !
                      Marhba bik fi bladek
                      Il fait quel temps chez vous ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X