Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si vous voulez faire connaissance, avec une grande partie des forumistes, allez faire un petit tour au café du village.
Onvous attends avec un bon café ou un thé, comme ils vous plaira et vous pourrez discuter un peu si vous le voulez .
A bientôt.
Dernière modification par jossia, 12 janvier 2007, 21h11.
kbir et rmina bonsoir
vous rentrez en piste à deux bonne idée vous vous sentirez moins seul
soyez les bienvenus "m'lahba bikoum"
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Salut Kdir et rrmina moi aussi je suis nouveau et je vous souhaite la bienvenue !!!c'est supper sympa au FA vous verez en se sent pas seul!!! allez au plaisir!!!
Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
Commentaire