Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non, mon cher Aloha ;
    Elle n'est pas libre de jouer la Pavlov avec les réflexes masculins..
    De mon humble avis, elle transfère ses sentiments du point A vers le point B, en se jouant d'une souris

    Commentaire


    • #77
      Rosella

      Éclaire-moi .. à quel moment précis faudrait-il plaindre le cousin ?..

      Commentaire


      • #78
        oui un peu Premier Jour

        merci passez un bon moment

        ceci dit il y a plein de fille de part le monde s'il veut vivre ce garçon à moins qu'il l'aime je n'ai pas tout lu

        Commentaire


        • #79
          Éclaire-moi .. à quel moment précis faudrait-il plaindre le cousin ?..
          Capo,

          Quelle question ! Quand il saura ce qui se manigance derrière son dos.
          Pourquoi l'inquiéter
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #80
            Au plaisir Aloha , ravie de t'avoir croisé

            Capo : Faut pas oublier que la fille n'a que 20ans , et qu'à cet age là on n'est pas spécialement capable de désobéir à sa famille et encore moins leur dévoiler qu'on entretien une relation amoureuse avec un parfait inconnu .
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #81
              Rosella

              Exactement !.. quoi qu'il arrive, c'est lui le dindon de la farce oeilfermé

              Commentaire


              • #82
                les hommes sortent avec plein de filles et après ils vont aller chercher une pour se ranger
                Aloha,

                Hélas, vrai ! Mais ils ne sont pas les seuls à blâmer.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #83
                  PJ

                  La question n'est pas là..

                  Quel que soit son age, une fille qui prépare son trousseau avec autrui, doit couper court sa relation passée.. et ne plus l'appeler au milieu de la nuit !

                  Ce point est élémentaire ya Miss Watson

                  Commentaire


                  • #84
                    Exactement !.. quoi qu'il arrive, c'est lui le dindon de la farce
                    Capo,

                    Dindon, pigeon, la volaille à la cote ici.


                    Plus sérieusement, lui aussi est à plaindre. Il n'a rien demandé en fait. Si ça se trouve à lui aussi, on a imposé ce mariage.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #85
                      Capo : Faut pas oublier que la fille n'a que 20ans , et qu'à cet age là on n'est pas spécialement capable de désobéir à sa famille et encore moins leur dévoiler qu'on entretien une relation amoureuse avec un parfait inconnu .
                      Si on désobéi pas à ses parents à vingt ans, à quel age peut-on le fait?
                      C'est l'age ou on prend tout à coeur et on peut se revolter pour pas grand chose. Alors imagine ce que ça serait pour une question aussi importante que le mariage.
                      Elle s'est résigné à ce mariage. Elle a accepté.

                      Si elle aimait vraiment, elle se serait battu pour lui.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Capo
                        Quel que soit son age, une fille qui prépare son trousseau avec autrui, doit couper court sa relation passée.. et ne plus l'appeler au milieu de la nuit !
                        Et l'initiateur du Topic n'a rien à faire aussi avec une femme qui prépare son mariage , il doit se retirer et vite !

                        Envoyé par Levant
                        Si on désobéi pas à ses parents à vingt ans, à quel age peut-on le fait?
                        Ce n'est pas une règle ! quoi que!
                        En tout cas , c'est difficile de choisir son camp et encore moins se ranger du coté opposé à sa famille quand on est jeune , sans diplôme , sans boulot et surtout sans expérience .
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #87
                          Et si le mariage forcé est une invention pour tester l'amour, beaucoup ici auraient échoué ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut Bee,

                            Ce serait très tordu, je souhaite à toute personne d'échouer avec ce genre de manipulateur

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut Bsibsa,

                              à 20 ans c'est encore de l’innocence pardonnable,

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai pas vraiment la même vision de l'innocence
                                L'autre a aussi 20 ans, pas l'âge à pardonner, mais à être marqué à vie, à de venir méfiant, suspicieux et même manipulateur à son tour... vraiment, c'est le genre que je ne souhaite à personne de croiser !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X