Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marhba hadi Darkoum El Maghrib

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akm issrbh Rabi ,labass dari,manik an tgam knine??
    En arabe ça veut dire simplement "Parpin"ou chacun mettre sa pierre .
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

• keasy

Ok safi fehmt
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• salam Soussia
        En fait on dit :Taroia dane et non pas dante ...dante c'est pour le feminin pluriel alord que Taroia ,c'est masculi pluriel
        A+
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

• Merci Fadwa
          Tu me rappelles de lointains souvenirs : le jour où j'ai découvert Naima Samih avec sa chanson djrit ou djarit à Saidya à l'est du Maroc.

Dernière modification par El_Bahri, 12 décembre 2016, 21h41.

Commentaire

• Salam Keazy

salam Soussia
            En fait on dit :Taroia dane et non pas dante ...dante c'est pour le feminin pluriel alord que Taroia ,c'est masculi pluriel
            A+
            Oui tu as en partie raison
            Taroia dane chelha
            Taroudante 3arbia
            certain dise que c'était une princesses Syrienne au Nom Taroudente
            Sinon l'histoire est lié à ma signature
            Car on a souvent loued Souss qui déborde
            on a des quartier a Taroudant
            tel que
            Tamklate
            Assarague
            Des appellations en Berbère
            A+
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Salam El Bahri

Merci Fadwa
              Tu me rappelles de lointains souvenirs : le jour où j'ai découvert Naima Samih avec sa chanson djrit ou djarit à Saidya à l'est du Maroc
              mais je t'en prie
              Samira Samih une talentueuse chanteuse
              Jrit ou jarit une de mes préféré
              Merci pour le partage

Commentaire

• Sanaa Sa3ida 2017

Commentaire

• ya ferdoussa choufina chi clip dyal dawdia...
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Halal Chevegara

ya ferdoussa choufina chi clip dyal dawdia...
                    Ferdoussa c'est Fadwa ou la Fedwa
                    Ta darrija maghribia rien à dire
                    mouchkila Daoudia c'est pas ma tasse de thé
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 06 janvier 2017, 23h00.

Commentaire

• Coucou Fadwa

Je découvre cet article et je le trouve très riche et utile tu sais j'ai de la famille éloignée au Maroc et j'ai toujours voulu les rencontrer inchallah peut être cet été

Tu m'as donnée l'envie de découvrir Ce pays
                      Merci à toi

Commentaire

• Fadwa...je croyais que tu etais a la disposition des faistes aimant decouvrir le maroc
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Coucou Loubna

Je découvre cet article et je le trouve très riche et utile tu sais j'ai de la famille éloignée au Maroc et j'ai toujours voulu les rencontrer inchallah peut être cet été

Tu m'as donnée l'envie de découvrir Ce pays
                          Merci à toi
                          je suis ravie
                          Merci Louba
                          tu devrais inchallah
                          Découvrir et rencontrer les membres de ta famille au Maroc
                          Un lien fort qui vous unient
                          Ça peut être que bénéfique
                          je t'encourage de sauté le pas
                          c'est la ville de Berkane ou se trouve la famille de ton papa
                          Dernière modification par Fadwasoussya, 09 janvier 2017, 14h21.

Commentaire

• Salam Chevegara

Fadwa...je croyais que tu etais a la disposition des faistes aimant decouvrir le maroc
                            Il y a tellement d'artiste méconnu au Maroc
                            qui ont du talent
                            Daoudia elle s'est recyclé dans la musique Khaliji
                            donc jevite de lui faire de la pub
                            je suis désolé

Commentaire

• Coucou Fadwa

C'est de Berkane je ne les connais pas et peut être inchallah j'envisage d'aller les voir

Comme tu dis un lien fort nous unis et c'est bête que certains hatisent la haine entre nos deux peuples

En tous cas merci de nous faire découvrir ton pays

juste une petite remarque le Maroc n'est pas que
                              musique il y a de si beaux paysage et villes a découvrir
                              Dernière modification par loubna80, 11 janvier 2017, 20h16.

Commentaire

• Asguass Amayno ambarki inchalah a nous chère voisin d'el maghreb
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X