Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me présente

    Salem alikoum donc je suis ravi de faire partie de ce forum. Vraiment ça fait plaisir.
    Quand je lis certains messages mon coeur se rempli de joie
    je sais pas pourquoi mais je suis ouf de l'algérie mon pays là où je veux être entérré
    Merci à ma défunte mère (paie à son âme) et mon père qui me ramenait tous les ans pendant deux mois dans notre chère Algérie dans notre chère ville de Beni Saf même si nos origines viennent de Nedroma
    merci aussi pour ça maman
    Tout le monde jeune et moins jeune ètaient super sympa avec moi même si j'ai du me bagarrer quelques fois lol
    Quand j'arrivais en Algérie j'étais un enfant du bled je dormais jamais chez moi et je trainais avec les gamins de la ville sans faire de distinction et là mes souvenirs sont nombreux.......Et le pays me manque terriblement...
    Mon algérinité à refait surface après un trop long sommeil et je suis près à échanger avec toute personne sur notre pays ou autre

  • #2
    Maceo,bienvenu parmi les tiens sur FA

    Commentaire


    • #3
      Merci frère

      Commentaire


      • #4
        bienvenu maceo
        tres beau pseudo, est ce que c'est en hommage a MR parker ou c'en est un autre?
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Bravo Cavia très bien vu c exactement ça
          Jte remercie

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu maceo!

            Mon algérinité à refait surface après un trop long sommeil et je suis près à échanger avec toute personne sur notre pays ou autre
            Tu ne t'est pas tromper d'adresse maceo!

            Au plaisir de te lire ...
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Maceo

              normal khouya.

              Commentaire


              • #8
                Marhba bik. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  destysina

                  salut destysina tu es de Annaba apparement
                  Il paraît que les Annabi sont très têtu. Le problème c que je suis pas annabi mais je suis très très têtu c génant tu crois

                  Commentaire


                  • #10
                    maceo
                    Il paraît que les Annabi sont très têtu.
                    Si cela pourrait te rassurer, il n'y a pas qu'eux.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Maceo

                      Il parrais oui que je le suis, de Annaba et tétue aussi . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez toi maceo!!bonne navigation@FA
                        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es le premeir a le souhaiter la bien venue, marha bik khouya

                          Commentaire


                          • #14
                            alaikoum assalam oua rahmatou el lah oua barakatou maceo

                            bien venu avec nous dans ce forum d'algerie et hna rakh fi darek
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nour c'est trés gentil!!
                              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X