Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SALAM! INCH ALLAH tu vas trouver la femme que tu merites!!

    Commentaire


    • J'ai dit "contrat de bonne conduite" pour les deux.
      N'oublie de lui soumettre "le reglement intérieur" (Al kanoun adakhili) qui régira votre vie à la maison !!


      De toutes tes exigences (c'est ton droit), fixe toi deux ou trois valeurs sur lesquelles tu ne transigeras pas et la première qui répondra à ce "canevas" sera la bonne.
      Dernière modification par jawzia, 16 septembre 2016, 00h05.

      Commentaire


      • on dirait que le mec parle d'une clé USB ou d'un nouveau logiciel..."compatible" guellek...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • sérieuse pour vouloir dire ennuyeuse et insipide .....et lassant a la langue ...
          t'as fait exprès traks ? en tout cas, scootie n'aurait pas mieux fait je crois
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • Commence par les filles pas bien.

            Commentaire


            • Kadim,

              Tu risque d'y prendre goût. Après tu auras le choix entre épouser une parmi elles ou rester volage jusqu'à tes 60 ans.

              Commentaire


              • Si j'ai bien compris, il est plus difficile de trouver une femme que de trouver un homme. oeilfermé Les hommes, ça court les rues alors ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Les cafés roujia....ca grouille dans les cafés.

                  Commentaire


                  • Hi boubitis

                    Oui et non, je te dirai en mp. J'ai ma pideur et ma temedete comme disait Gad.

                    Commentaire


                    • Mdrrrrrrr

                      Commentaire


                      • Les cafés roujia....ca grouille dans les cafés.
                        Boubibtis,

                        Les hommes sont dans les cafés qui ne sont pas fréquentés par les femmes.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Il est temps de changer les choses.

                          Commentaire


                          • Boubibtis,

                            Soit les femmes se mettent à fréquenter tous les cafés, soit les hommes sortent de leurs cafés et vont à la rencontre des femmes.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Pour l'égalité des sexes, je préfère que la première condition se réalise.

                              Commentaire


                              • Boubibtis,

                                Les femmes préfèrent les salons de thé. oeilfermé
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X