Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hay hayyy...il se met le doigt dans l'œil ! si c'est pas lui qui nous invite ce sera ELLE
    Trouvez la femme !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ça va être plus dur ça de la trouver.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On organise une battue.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• MDR !!!

Butterfly ! J'ai bien dit que je ne m'y opposerai pas à la fête et aux invitations !oeilfermé. Mais je dois aussi reconnaître que je préfère les fiestas en comité restreint !

Je pourrais bien faire une entorse et t'inviter ! Par contre, tu auras intérêt à finir ton assiette hein ! (Mais c'est qu'il est violent en plus !!!)
          Dernière modification par Edess, 26 septembre 2016, 08h53.

Commentaire

• TiziSweet,

et toi ça donne quoi ici ?
            Rien du tout pour l'instant !

Commentaire

• Rosella,

On organise une battue.
              L'ouverture de la chasse est effective ! Les autorisations ont été données !

Avant l'hiver, ce serait TIP TOP ! Les gazelles vont bientôt migrer vers le sud...

Commentaire

• Avant l'hiver, ce serait TIP TOP ! Les gazelles vont bientôt migrer vers le sud
                Et avant qu'elles ne soient exterminées par les émirs arabes.

Commentaire

• Rosella !

Et avant qu'elles ne soient exterminées par les émirs arabes.
                  Pas d'inquiétude, tout est écrit ! Ma petite gazelle évitera forcément les balles des émirs ! Mais pas les miennes ! :18:
                  (Faut pas qu'ils sortent les carnets de chèques... , je ne pourrais pas lutter sur ce terrain !)
                  Dernière modification par Edess, 26 septembre 2016, 19h05.

Commentaire

• Edess

Les gazelles vont bientôt migrer vers le sud...
                    Des gazelles françaises ne seraient pas de refus... Le sud a faim

Commentaire

• Vont-elles vouloir traverser la méditerranée à la nage ?? Telle est la question...

Mais surtout, auront-elles le temps de mettre le pied à l'eau ?? :smily52:....(Bibi est là... Et il surveille...)

Commentaire

• Edess

Bibi est là... Et il surveille..
                        Et nous ?...

Garde les croyantes pour toi.. et laisse passer les kouffar stp

Commentaire

• Du nouveau par ici ?

Garde les croyantes pour toi.. et laisse passer les kouffar stp

Ben on ils prends les croyantes pour épouse et les kouffars pour Sabaya

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo

Non, lui, il n'a pas le droit
                            Les sabaya en bikini c'est pour nous.. en plusieurs lots de 24 !
                            Interception à Sidi Ferruch

Commentaire

• Pour laisser passer les gazelles Capo, encore faut-il qu'elles s'annoncent !

Histo

Héééé non ! Rien de nouveau dans le secteur !

Commentaire

• @Capo

Non, lui, il n'a pas le droit

Pourquoi il n'a pas le droit le pauvre ?! ... par lot de 24 ce n'est plus des gazelle c'est des vaches là

@Edess

Pour laisser passer les gazelles Capo, encore faut-il qu'elles s'annoncent !
                                Ah mon cher Edess , dois t on t'expliquer que la discrétion est une vertu dans ce genre de démarche, tu t'attend quand même pas a ce que elle viennent crier ici que c'est elle que tu cherches?!

tu n'as fait que la première parti du boulot , celle de se présenter maintenant il faut un travail de fond (d'autre le nomme un travail de MP).
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X