Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Butterfly ! J'ai bien dit que je ne m'y opposerai pas à la fête et aux invitations !oeilfermé. Mais je dois aussi reconnaître que je préfère les fiestas en comité restreint !
Je pourrais bien faire une entorse et t'inviter ! Par contre, tu auras intérêt à finir ton assiette hein ! (Mais c'est qu'il est violent en plus !!!)
Dernière modification par Edess, 26 septembre 2016, 08h53.
Et avant qu'elles ne soient exterminées par les émirs arabes.
Pas d'inquiétude, tout est écrit ! Ma petite gazelle évitera forcément les balles des émirs ! Mais pas les miennes ! :18:
(Faut pas qu'ils sortent les carnets de chèques... , je ne pourrais pas lutter sur ce terrain !)
Dernière modification par Edess, 26 septembre 2016, 19h05.
Pourquoi il n'a pas le droit le pauvre ?! ... par lot de 24 ce n'est plus des gazelle c'est des vaches là
@Edess
Pour laisser passer les gazelles Capo, encore faut-il qu'elles s'annoncent !
Ah mon cher Edess , dois t on t'expliquer que la discrétion est une vertu dans ce genre de démarche, tu t'attend quand même pas a ce que elle viennent crier ici que c'est elle que tu cherches?!
tu n'as fait que la première parti du boulot , celle de se présenter maintenant il faut un travail de fond (d'autre le nomme un travail de MP).
Commentaire