Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle arrivante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Patouta
    je voie que zac insite votre curiosté, et bien je vous donnerai les renseignements que vous voudrez contre des ficelles pour accumuler des points rapidement.
    Elle tente une pirouette pour nous glisser entre les mains sans se mouiller par rapport à son copain le grand Zac. Ici, tout est décortiqué, analysé, ..

    Aussi elle commence déjà à marchander è signifie qu’on a affaire à une personne qui ne va pas se laisser manger par les anciens.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      MAis non, Zac est trop apprécié c'est pr ça. Moi perso je l'ADORE, malgrés qu'il m'a pas emmené ds ces bagages. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir et bienvenue Patouta,

        Je vois qu'il y a un bon nombre de curieux et curieuses....

        Tu as eu un très bon guide en tout cas.

        Commentaire


        • #19
          Bon soir saaladin
          tu es très beau avec tes lunettes de soleil!!
          patouta ne veux pas dire grand chose c'est le surnom de ma petite fille qui est ronde joufflue et bien empattée, j'espére qu'il te plait?.

          desty! Zac est trop apprécié
          je me suis bien rendu compte cela me fait trés plaisir, depuis qu'il a decouvert fa, il revit et je suis bien contente pour lui c'est grace à vous .

          il ne vous a pas emmener dans ses bagages????? m'explique moi j'ai pas bien compris???
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir josia
            zac m'a beaucoup parlé de vous, il vous aime bien!
            vous devez étre une maman adorable, j'envie vos enfants.

            j'éspère profité de votre sagesse
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

            Commentaire


            • #21
              Patouta, moi j'aurai dis Batboutta .

              Pr les bagage demande lui, il t'expliquera. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                Desty, il fallait maigrir un peu plus, tu n'as pas pu rentrer dans la valise, voilà et moi j'ai pleuré, je t'ai attendu à la gare....
                La prochaine fois, tu te faufile et tu te caches.

                Commentaire


                • #23
                  pas du tout!!! pas du tout!!!!
                  je suis très gentille et très docile! Mr adhrhar.
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est vrai desty tu as raison, je lui changerai son surnom et je garde mon pseudo.

                    demain à la première heure, il roupille maintenant (c'est un dors tot et léve tot) voila un autre renseignement.
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais il ne faud pas dir ça

                      mais bien sur quelle gentie

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir algeroi tu es nouveau comme moi?
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir patouta soit la bienvenue sur FA
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Patouta
                            je suis très gentille et très docile! Mr adhrhar.
                            Le docilité n’a pas de place ici puisque tout le monde est égal, ici. Pour le reste, j’en doute pas avec Zakmaco comme ami, une bonne référence.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              merci lilha

                              :22: :22: :22: no comment Mr dahrhar!
                              Dernière modification par Patouta, 17 janvier 2007, 23h52.
                              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                              Commentaire


                              • #30
                                Patouta,

                                Ne me dis pas "vous" mais "tu" .

                                En tout cas, merci à vous deux, ça me touche énormément

                                mais la plus sage ce n'est peut-être pas moi ? Qui sait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X