Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels risques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qui ne risque rien n'a rien...

    Commentaire


    • #32
      Et poyrquoi toi, célibataire, qui a tout ce qu'il faut dans un pays ou il y a tout ce qu'il faut, tu vas épouser une femme qui vient de ''la bas'' avec un enfant.. Et avec qui tu risque gros ?
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #33
        Elle est algerienne alors crois moi elle veut un saucisson hallal donc circoncis debarassek...ya hay même les francaises aiment le circoncis ... ! Passe à la boucherie sinon tu risques de degainer dans le vide mon coco.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Adam pourquoi partir pessimiste ? personne ne peut prédire l'avenir et pour faire court,

            Si tu te poses ce genre de questions, c'est que t'as pas confiance alors laisse tomber.
            Soit, la fille t'intéresse vraiment et comme tu ne m'as pas l'air prêt alors je te conseille de prendre le temps de mieux la découvrir.
            Soit, t'es pas du tout convaincu et dans ce cas, passe ton chemin, ne lui fais pas perdre son temps et ne lui donne pas de faux espoirs.

            Commentaire


            • #36
              @ TiziSweet

              Je vais me renseigner, tu a l'air bien sûr(e) de ton fait.
              Voila qui compromet l'affaire, voire va la résoudre; car je ne mutilerai le corps que la nature m'a donné
              Encore heureux qu'il ne faille pas se couper une main ou un pied ou se crever un oeil.
              Heureusement que j'ai un plan "B"

              Commentaire


              • #37
                salam! laisse tomber l amie se plan est foireux ,tu vas tomber dans un piege!!

                Commentaire


                • #38
                  @ Dzyria

                  Tu es sage et je vais suivre ton conseil
                  Déjà, la présence de la mère et de la soeur ne m'inspire rien de bon
                  Mais si en plus il faut se faire charcuter; très peu pour moi.

                  Commentaire


                  • #39
                    mouah ya masha baradtili galbi
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #40
                      @ Eviasra

                      Il est à remarquer qu'on ne peut pas traduire de l'arabe phonétique

                      Commentaire


                      • #41
                        @Frieda

                        Et pas des moindres ! Un gros comme ça !!!!!...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #42
                          Puis-je avoir un lien vers "Ikram"
                          Tu parles de Ikram l Oranaise arnaqueuse ...

                          Commentaire


                          • #43
                            @ james

                            J'ai vu ce nom mentionné dans le post d'edess je pensais qu'il s'agissait d'une histoire du forum. Mais pas du tout, rien à voir.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai vu ce nom mentionné dans le post d'edess je pensais qu'il s'agissait d'une histoire du forum. Mais pas du tout, rien à voir.
                              Adamantius

                              Non c est une histoire vrai ... un ami a moi a rencontre le bonhomme cette été ... elle l a vraiment arnaquée ... d après ce que il m a dit !!
                              le mec vit au new jersey .

                              Commentaire


                              • #45
                                Massa el khir ^^

                                Je t'en prie Evi
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X