Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Amigo,
Ok! ... j's'rais le Cardinal...
Mais maintenant connaissant l'histoire, ... ton histoire, avec mes troupes, je saurais te chercher, t'encercler et te livrerai au Rey qui te pendrait...oeilfermé
Slimane
quoique tu s'rais dans la bande... Aramis, Athos, Protos ou même d'Artagnan... j'intercedrais pour toi auprés qu Rey et j'exigerais même que tu sois mon Général ou Capitaine ... j'n'sais plus...
./
Une emission interessante sur Al Mayadeen tv...je vais m'y interesser chouia.
Capo
Ce qui est sûr pour moi, c'est que tu es bien en D'Artagnan et Egomis en l'un de trois autres de son choix: Athos,Portos ou Aramis.
Milady, l'intrigante dame anglaise, elle n'existe pas encore dans FA. Peut-être un jour nous viendra-t-elle ? Ce jour là, il faudrai faire très attention Capo- d'Artagnan
Moi, je me propose en Cardinal Mazarin,je serai ainsi non le kabyle de service ou des services (?) mais le méchant de service,
Sabahe,
Quelle autre photo ?
La première, celle que j'ai prise à Hamou, c'est vraiment la mienne; celle que j'ai remplacé, c'est une photo récente d'Etienne Daho.
Evidemment, je ne fais pas le poids devant Etienne Daho
Dernière modification par Slimane53, 13 octobre 2016, 21h42.
Commentaire