Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, c'est rarissime. Chanteurs et boulangers font des métiers qui bouffent tout leur temps. Encore qu'en Algérie, il existe beaucoup de chanteurs contraints d'exercer des métiers alimentaires.
En parlant de boulanger, le comédien Ali Abdoun l'était. On habitait le même quartier d'Alger. J'achetais donc son pain.
J'ai passé mon enfance à soustara , l'école primaire, le cem debbih cherif
Yavait le café de boualem rahma , un chanteur de Chaabi , c'était plein d'artistes et chanteurs
Un de mes oncles avait une boulangerie, un peu plus bas
Oui, je connais ton quartier Sabahe même si je n'y passe qu’occasionnellement. En fait, Alger est une ville magnifique et, justement, ses plus grands chanteurs ont su saisir son âme tel Dahmane El Harrachi
Dernière modification par Slimane53, 14 octobre 2016, 18h19.
Commentaire