Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle kabyle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azul

    on as tous comencé par lire au debut et après oups ta envie de dire quelques chose .. et depuis ce jour la je ne peux m'empassé de ce forum !!
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #17
      Salut Farid de Boghni,

      ça va miss tmurthiw ?
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #18
        je pense que c'est le cas pour moi aussi

        Commentaire


        • #19
          salut

          azul a aborigen royalement bien merci et toi comment ca va amis igani hahaha
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #20
            Je vais très bien farid, merci
            Farid et moi somme du même village d'origine ( boghni) .
            a+
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #21
              salut

              Ah oui je le s'avais pas ca aborigene !! tu es de quel coin a boghni ? boghni ville où les entourages ??
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #22
                Mais si farid, tu le savait, tu l'as seulement oublié ( souvient toi bien des mp).
                Je suis origianire d'ath koufi exactement ( beni koufi actuellement )
                Abo
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #23
                  azul

                  ahhhhhh oui c'est bon je me souvient maintenant excuse moi , mais je pense que t'as changé le pseudo non ? alors ca va a guema tu es où en ce moment ? a alger n'est ce pas ?
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #24
                    El hamdoullah
                    Je vais très bien merci, j'habite Alger oui,
                    Abo
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #25
                      azul

                      Ta vu je me souvient de toi
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce que je t'ai aidé
                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #27
                          Une nouvelle kabyle sur le forum

                          Salut. Moi aussi je suis nouvelle.
                          Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque j'envoie un message en réponse à un autre message, il n'apparaît pas forcément sur le bon post.
                          De plus, quelqu'un peut-il me dire comment créer un nouveau sujet.
                          C'est à n'y rien comprendre. Pourtant sur un autre forum je n'avais aucune difficulté. Comment fait-on svp ?
                          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizemt si tu veux créer un nouveau sujet dans Club de rencontres par exemple, il faut d'abord que tu cliques sur "Club de rencontres" puis sur "New thread". Il faut aussi que tu écrives le titre de ton sujet pour que celui-ci soit envoyé.
                            Sinon, par rapport au problème que tu mentionnes, je n'en ai jamais eu aucun de cet ordre. Peut-être que ça arrive par distraction de ta part?
                            en tout cas bienvenue à toi ici
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                            Commentaire


                            • #29
                              ok merci Nora pour tes indications.
                              Alors voilà: là je réponds directement sur le post "une nouvelle kabyle sur le forum", donc ma réponse après avoir cliqué sur "envoyer la réponse" devrait se trouver sur ce post. Or sauf erreur, je ne le retrouve pas systématiquement. Ou alors je n'ai rien compris. Donc, j'envoie et on va voir ...
                              A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                              Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui c'est possible, il me semble qu'il y a un délai entre l'envoi des messages, mais je n'en suis pas sûre, il faudrait demander aux modérateurs!
                                ou quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer?
                                merci!
                                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X