Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je veux bien aller en vacance à montréal pourquoi pas
Y'a t il quelque qui serai intéresser de m'héberger et en échange je lui apporterais mon algérinité...
j'aimerai bien immigrer à Montreal mais je ne c'est pas comment
bonsoir,
je vien de me connécter et je tombe sur vos message,c'est trés touchant de trouver des gents de bonne foi,et moi j'aimerai bien immigrer au canada,mais comment faire.
si vous pouver me donner un twiyou ca serait génial.
Algerois79, vouloir et pouvroir c'est different !!
le Canada ce n'est pas l'eldorado, tu peux reussir comme tu peux echouer. rajoute a ca tout ton investissement pour immigrer.
Es-tu au courant du nombre d'Algeriens qui sont retournes au pays apres qq mois passes au Canada ?
Je le laisse essayer BIEN SUR :-) mais faut dire la verite aussi.
Les gens au bled imaginent le Canada comme une reussite a 100%. Au fait, les problemes sont juste differents, n'est ce pas Raoui ?
Anyway, qui tente rien n'a rien :-)
mais je c'est que ce n'est pas facile d'émmigré et surtout au canada, mais si vous voiyer ce qui ce fait chez nous vous me donnerai réson,car en vie la méme situation que les débuts des années 80,ou l'argent remplissait les caisses mais auqun invéstissement n'est fait,toute les rentré du pérole sont guaspier.
temps que les caisse sont plainne tous va,mais d'est que les prix du pétrole chute c'est la gualére.
Commentaire