Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre au tours d'un cafe entre Montrealais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je veux bien aller en vacance à montréal pourquoi pas
    Y'a t il quelque qui serai intéresser de m'héberger et en échange je lui apporterais mon algérinité...

    Commentaire


    • #17
      j'aimerai bien immigrer à Montreal mais je ne c'est pas comment

      bonsoir,
      je vien de me connécter et je tombe sur vos message,c'est trés touchant de trouver des gents de bonne foi,et moi j'aimerai bien immigrer au canada,mais comment faire.
      si vous pouver me donner un twiyou ca serait génial.

      Commentaire


      • #18
        Algérois79 pourquoi tu veux partir?

        Commentaire


        • #19
          Pas grave Salinass , on reprendera ca quand Dziria sera ic a Montreal

          A+

          Commentaire


          • #20
            bsr raoui y'a une invitation sur ton msn ,ouvres le et accepte jenny
            A Thamourth Imazighens....
            Dhi mezwoura Itizadheghen....
            Our Thatnouzou Our Therahen....
            Our Tettawin I3dhawen....

            Commentaire


            • #21
              pour changer de bléde

              je veu partire car je suis comme tous les jeunes, je réussir et dans mon pays c'est présque impossible.

              Commentaire


              • #22
                Algerois79, vouloir et pouvroir c'est different !!
                le Canada ce n'est pas l'eldorado, tu peux reussir comme tu peux echouer. rajoute a ca tout ton investissement pour immigrer.
                Es-tu au courant du nombre d'Algeriens qui sont retournes au pays apres qq mois passes au Canada ?

                Commentaire


                • #23
                  Sah ya yun , mais laisse le essayer , et puis ca sera ca propre experience et il en jugera par lui meme

                  Comme il y a aussi des gens qui ont bien aimer et il vont rester a vie , peut etre qu'il sera parmis cela

                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    Je le laisse essayer BIEN SUR :-) mais faut dire la verite aussi.
                    Les gens au bled imaginent le Canada comme une reussite a 100%. Au fait, les problemes sont juste differents, n'est ce pas Raoui ?
                    Anyway, qui tente rien n'a rien :-)

                    Bonne chance Algerois79.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je c'est que ce n'est pas facile

                      mais je c'est que ce n'est pas facile d'émmigré et surtout au canada, mais si vous voiyer ce qui ce fait chez nous vous me donnerai réson,car en vie la méme situation que les débuts des années 80,ou l'argent remplissait les caisses mais auqun invéstissement n'est fait,toute les rentré du pérole sont guaspier.
                      temps que les caisse sont plainne tous va,mais d'est que les prix du pétrole chute c'est la gualére.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X