Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut !!

    je suis de Sahel, la grande et belle Kabylie, je vous cacheré pas ke j'aimerais bien parler avec une jolie Kabyle de grande kabylie.
    Moi je suis de Paris, si tu veut me parler, T1 quièt pa je ne le dirait pa a ton père !!!
    j'aimerai savoir, les filles d'origine Kabyle, vous etes seul ou pas ? moi oui, du moin pour l'instant !

  • #2
    le bil-K a dit :"Moi je suis de Paris, si tu veut me parler, T1 quièt pa je ne le dirait pa a ton père !!!"

    Elle est pas mal celle-là!!!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      salut si tu veux une belle kabyle et bien tu la trouvé

      Commentaire


      • #4
        katia a dit "si tu veux une belle kabyle ,et bien tu la trouvé"
        C'elle la est pas mal aussi loll
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          je suis serieuse quand je dis ca!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            azul

            Relaxe Katia, faut pas t’énervé, on rigole c’est tout reprend tes forces
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              c'est toi catia ??

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=katia93]salut si tu veux une belle kabyle et bien tu la trouvé[/QUOTE

                Mais je suis sérieu, je recherche pas qu'une jolie fille en apparance physique, car cela est trompeur mais une réfléchie et posé.

                A+++
                j'aimerai savoir, les filles d'origine Kabyle, vous etes seul ou pas ? moi oui, du moin pour l'instant !

                Commentaire


                • #9
                  et toi es tu reflechie et posé????????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X