Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hahaha Elissar, ui ui je crois bien que c'est une fille, elle parle au féminin dans son premier post mais je n'avais pas fait attention. Nemo ça sonne garçon et i3aychek fille comme tu dis. les gars de FA ne vont plus jamais s'aventurer à dire ce mot.

    Mdr Boubou rahet 3lik mais au fond tastahel tajbedlek wednik... Ana j'ose pas trop, haq el3chra je me dois de te protéger.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #17
      Mes deux préférées dartou char3 3liya

      Ma Choue adorée,
      Ana, je fais attention à tout même debana et je suis capable nqoulek mâle ou femelle.


      Moulat lakhnouna,

      Tu vas souffler lel moussiba....Wa3lah ma ghadhtekche...J'ai passé un an et demi à dormir sur un canapé:22:

      Commentaire


      • #18
        donc, ye3ychak c'est pour les nanas, je ne savais pas....
        mais comme Choue a bien dit, il y avait le e de féminin quelque part dans mon premier message....encore une fois, ye3ayechekem...

        Commentaire


        • #19
          Quand je parle dans les forums d'immigration avec ceux qui s'apprêtent à faire le grand saut et venir ici, je définie Montréal non pas comme une ville québecoise mais plutôt comme une province à part intercalée entre les provinces du Québec et celle de l'Ontario, histoire de dire que c'est très différent entre cette ville et le reste du Québec.

          Commentaire


          • #20
            Vous avez raison.

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Namo,
              Fais toi des activités d'hiver (Ski de fond, apprends à faire aussi du patinage en salle, ou natation intérieure dans des cegeps)
              Venu l'été tu vas adorer les activités. Faut s'entourer de bons gens dès le départ et fais le triage de tes fréquentations.
              Bonne chance
              Et Bon Osti d'hiver ben Frête

              Commentaire


              • #22
                Présente! je suis aussi montréalaise ... depuis trop longtemps par contre Si tu veux échanger n'hésites pas
                Rien n'arrive pour rien ...

                Commentaire


                • #23
                  Merci fido1 pour ces conseils. Il n y a pas mieux que de telles activités pour admirer l'air frais et libre dehors. Le patinage sur glace, je le souhaite bien, mais je n'ai pas encore le courage de l'essayer à cause de risque de fractures...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le patinage sur glace, je le souhaite bien, mais je n'ai pas encore le courage de l'essayer à cause de risque de fractures...
                    Je l'ai déjà essayé .....la Honte
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo d'avoir essayé le patinage, je ne vois aucune honte. Au contraire, c'est du courage...

                      Commentaire


                      • #26
                        PremierJour, t'as essayé le patinage ou la fracture?

                        Commentaire


                        • #27
                          Martien

                          Oh , purée
                          le patinage pardi !

                          Il n'y a pas eu de fractures grâce à des petits bambins qui étaient sur place ce jour là (de vrais pro ) et qui venaient à mon secours à chaque fois que j’étais en difficulté ...
                          Dernière modification par PremierJour, 22 février 2017, 21h02.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X