Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re Bonjour FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue chez toi Nadyr !

Je reviendue aussi

Commentaire

...mar7babik Nadyr et enfin Sucre aussi est de retour...3la slametkoum...vous connaissez la maison, installez-vous je vous apporte de quoi boire et manger
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Il a disparu hrab
        J'ai remarqué certains se présente
        et ne revienne plus
        on l'ai fait peur à ce point là
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

et enfin Sucre aussi est de retour...3la slametkoum...vous connaissez la maison, installez-vous je vous apporte de quoi boire et manger
          Ravie Fella !

Assise au chaud, je dis pas non à un petit café noisette et des petites douceurs chocolatées!

Commentaire

Welcome back Nadyr, on est nombeux a faire des alles retour sur FA, un monde reel existe en face de FA avec ses exigences et contraintes

Commentaire

Merci beaucoup tout le monde , FA reste le meilleur truc que j'ai visité sur internet !

ça reste mon endroit a moi tout seul vue que meme mes amis quand je les invite ici , personne n'a créer un compte donc c'est comme un péché mignon propre à moi
              en plus c'est la que j'ai partagé se que je croit vraiment au fur et à mesure se que je pensé et changé ! genre c'est pas comme fb ou on essaye de paraitre un peu parfait za3ma . .

FA aussi j'ai connu des personnes pour de vrai et je suis sure que y on a plus qui sont comme eux des gens juste SUPER

Fadwasoussya et Phileas je re peut etre plus activement dés que possible.

Bon courage dans la grande ville, mon gars !
              merci , c'est une belle expérience.

Commentaire

Salam Nadyr

Fadwasoussya et Phileas je re peut etre plus activement dés que possible.
                Aux plaisir de te lire Nadyr
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Chargement...
                X