Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitiés et rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour celui qui m'a demander si je ressmble a scofield , je dirai non car tout simplement je suis un algerien , mais on a une ressembance c'est que moiu je serai ingenieur l'ete prochain inchaallah comme lui.

    Commentaire


    • #17
      scofield

      t'inquiéte kho si moi j'ai réussi à me faire adopter tout le monde le peut reste toi même c'est tout

      Commentaire


      • #18
        ton sur ton

        bonjour je suis bien le talisman.On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur.

        Commentaire


        • #19
          ton sur ton

          bonjour je suis bien le talisman.On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujoursn coeur. attendrir u

          Commentaire


          • #20
            ton sur ton

            salut lennon ça va toi tu est d'ou ?

            Commentaire


            • #21
              talisman trois messages d'une traite..je croyais voir triple
              scolfield;tinquite t'es le bienvenu ici..mais fais gafe au lyonnais des fois il deconne
              minen ..je sais que tu manges pas de ce pain la
              jahid..tu verras qu'ici étre kabyle n'est point un defaut..méme tres loin
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                merci

                merci la revanche pour vos conseil , et je dis qu'etre kabyle n'est pas un defaut par contre je la considere comme une qualite pour moi

                Commentaire


                • #23
                  scolfield

                  et je dis qu'etre kabyle n'est pas un defaut par contre je la considere comme une qualite pour moi
                  ça dependra de ta personnalité! on ne choisit pas ses origines disant que sur cette terre...........comme par hasard tu es kabyle

                  mais tu peux en etre fiere
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X