Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous sommes des nouveaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nanoulucas et Farid, bonjour,

Bienvenue à tous les trois et bonnes discussions.
    Allez faire un petit tour au café du village, on vous offrira une boisson de bienvenue et vous pourrez aussi faire des connaissances.
    A plus tard.

Commentaire

un couple partageant le meme pseudo .
      sa va poser problème dans les MP

Commentaire

pourquoi y aurait t-il un problème ??? , un couple n'aurait pas le droit d'avoir le même pseudo ?? et le MP cela veux dire quoi ??? merci de nous renseigner

Commentaire

les mp sont les messages privés qu'ont peut émmettre à partir de 50 messages

Commentaire

Il ne peux pas y avoir de double dépendance car nous nous concertons avant de répondre et si nous sommes pas d'accord nous nous battons

Commentaire

merci pour votre réponse rapide mais nous avons un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ce forum vous pourriez peut être nous aider à mieux comprendre ??

Commentaire

si nous sommes pas d'accord nous nous battons
                QUI EST LA SECRETAIRE QUI VA SE FAIRE BATTRE?

Commentaire

merci pour votre petit mot mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes deux, pouvez vous nous dire qui est Farid ??? et nous ne manquerons pas d'aller au café du village

Commentaire

pas la secrétaire le secrétaire va se faire battre car c'est moi nanou qui dirige les femmes se sont laissées pendant trop longtemps mener par le bout du nez !! alors maintenant je me venge

Commentaire

bonjour Nanou et Lucas. Bon surf sur le forum.

Commentaire

Nanou c'est moi la femme etr bien sur lucas est mon mari! voila tu sais tout !!! sauf que notre démarche est de rencontrer des gens sympas comme tous les gens du forum(jusqu'a maintenant) et de passer de bons moments a bien s'amuser :22:

Commentaire

Merci Nanna et bon surf a toi aussi sur le forum !

Commentaire

nanou,
                            je vais dire à lucas d'aller voir les syndicats et de visionner Germinal
                            non mais...

Commentaire

Salut les nanoulucas, soiyez les bienvenues au FA !! j'espère que vous trouviez ce que vous chercher alors bonne navigation!!
                              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

Commentaire

:22: j'aurai du mal a parler avec nanou si lucas est tjr dans les environs .

Commentaire

Chargement...
                                X