Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut cette été je vais au bled pour la premiere fois je voudrais savoir comment c est merci d avance
si t'es pas encore allé au bled fais attention le bled ne commence pas à marseille
salut à toi nob nordin et bienvenu sur fa et l'algérie je te le déconseille c'est la favelass comme au brésil surtout sétif j'éspère que tu n'es pas sétifien
Commentaire