Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nessy, je débarque.

Ne me dis pas que tu n'as pas encore trouvé le nom de Nicos?
    Pas besoin de vidéo pour ça.

Algérie, Canada c'est too far tout ça...Mieux vaut se contenter de la branche la plus proche...
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• ma choue !!! ahahah j'adore ton jeu de mots ahaha l'arbre et compagnie

Nessie ...stephen

Bon !! Perso, je crois notre jeune québécois et je lui souhaite la bienvenue !

Alors Nicolas ! Dis nous quelles genre d'études fais tu ??
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Envoyé par Sabahe
        Je suis à Montréal
        Laisse ton. Numéro icitte et je te call right now
        Tu m'as fait pensé au sketch de Gad, entre minutes 25 et 27:

Commentaire

• Récapitulatif

Votre méfiance ingénue est tout simplement adorable.

Non, je n'ai pas fui. Je dormais, puis j'ai travaillé ce matin.

J'ai littéralement révélé mon identité dans mon pseudo et certains d'entre vous l'ont déjà réalisé. Pour les autres, je vais tenter de remettre les pendules à l'heure.

tu parles de l'alerte sur les cookies qui s'affiche peut etre. ca prouve qu'il vient pour la premiere fois sur le site sinon il aurait déjà cliqué sur OK.
          Je venais de redémarrer mon navigateur, ce qui explique la déconnexion en plus des cookies qui s'affichent.

Pas besoin de vidéo pour ça.

Algérie, Canada c'est too far tout ça...Mieux vaut se contenter de la branche la plus proche...
          J'ai jamais essayé de cacher mon nom, il est littéralement dans mon pseudo.

J'aime comment Tizi prétend que c'est mon "pote" qui parlait dans la vidéo, mais elle considère que m'appeler serait une preuve. J'aurais qu'à lui filer le numéro de mon "pote" si c'était le cas.

Un autre point il n"y a que 4 h de décalage horaire au lieu de 6h.
          Je sais pas où tu es allé chercher le 4h de décalage, mais chez moi, il est présentement 12:02 et chez vous, 18:02.

a votre avis dans quelle circonstance lui aurait elle dit "Wesh"?
          Elle m'avait juste dit "Si, wesh" et ensuite j'ai demandé ce que ça voulait dire et elle m'a appelé pour expliquer.

et il a pas dit j'aime les maghrébines, mais les algériennes... ouai ouai ! ma cuisse ouai !
          Cet extrait était la seule fois où j'ai trollé de tout le thread. Je voulais seulement démontrer à quel point employer l'accent québécois ça fait vulgaire. C'est pourquoi j'ai dit des Maghrébines.

Boubibtis, peux-tu me dire la première lettre du nom de la fille sur Skype juste pour voir si tu as bien reconnu sa "voix suave"?

Merci à tous ceux qui me font confiance. Pour être honnête, je crois que j'ai encore plus l'air d'un idiot avec ce que je dis étant vrai, que si je me faisais passer pour un Algérien.

Commentaire

• Nicos,

J'ai reconnu Dominique de la Rochelle.

Commentaire

• Qui est ce Dominic ?

Mdr j'avais vu Dominic Larochelle sur la page facebook, je n'avais pas envie de le griller.
              Dernière modification par LIXUS, 02 mars 2017, 18h17.

Commentaire

• Pour la fille, son prénom commence par F et se termine par E.

Commentaire

• Pour la fille, son prénom commence par F et se termine par E.
                  Alhamdulillah, c'est pas elle. Son prénom et son nom commencent par la même lettre et c'est ni "F" ni"E".

Commentaire

• Je me suis trompé. Ce n'est pas donc la fille à laquelle j'ai pensée.
                    Mea culpa.
                    Dernière modification par Boubibtis, 02 mars 2017, 18h22.

Commentaire

• Boubibtis

Moi je la connais

Commentaire

• Nessie,
                        Certainement.

Commentaire

• Algérie, Canada c'est too far tout ça...Mieux vaut se contenter de la branche la plus proche...
                          Bonsoir au Monde d'ici et de ... Niko
                          Choue!

Ça s'appelle de l'ingéniosité ou alors, moi-même j'suis pas ... ingénu...oeilfermé

Ce qui s'rait une cata pour mes honorables procréateurs _Allah yar7am'houm_

Commentaire

• Algérie, Canada c'est too far tout ça...Mieux vaut se contenter de la branche la plus proche...
                            J'entends ce jeu de mot depuis que j'ai cinq ans; j'ai vu plus original, disons. oeilfermé

Boubibtis

Moi je la connais
                            Elle a toujours prétendu connaître tout le monde en Algérie, donc c'est possible.

Commentaire

• finalement, tel un troll, seule la polémique semble t'intéresser.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi

Commentaire

Chargement...
                                X