Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crains que l'attrait de l'algérienne n'est qu'un fantasme qui, vite assouvi vite oublié. Normalement, on aime une personne et pas une origine, une nationalité (un document)...Je peux comprendre qu'on puisse être attiré par une culture mais de là à n'envisager le mariage qu'avec une personne de cette culture n'est probablement pas le bon moyen.
Mais, en sommes, je vous comprends. "Benna"'t" el moustacha layssa laha mathil.
à ceux qui répondent à leur propre topic, ça va pas tarder
Sabahe
dis, le bleu éléctrique te va bien...bessah, mange un peu plus de baghrir, le vent va t'emporter ya benti
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Sérieux vous commencez vraiment à délirer. Vous cherchez quoi comme preuve que je suis effectivement québécois? Je sais pas si vous me trollez, mais c'est pas mon cas en tout cas.
pas besoin de preuves... on attends ceux qui te soutiendront dans ton délire, enfin quand tu te soutiendra toi même à travers d'autres personnalités préexistantes...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah bah là pour le coup il est fortich lui... je te jure, c'est fou qu'on puisse venir pondre un truc comme ça en nous prenant pour des pigeaon(nes)...
fais attention, ça emboucane vite ce genre de personnes... je suis sûre qu'il t'apprécie déjà
Commentaire