Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lily

    Commentaire


    • Salem

      @lily
      oui c'est vrai tu as entièrement raison. de plus elle vient d'arriver et elle est a l'aise comme si cela faisait des années qu'elle était là...j'ai des doutes sur sa bonne foi
      Le faite d'être a l'aise ne veut pas dire forcément qu'elle soit ancienne. le principe est presque identique ailleurs

      Puis peut être veut elle garder l'anonymat pour ne pas être reconnue pour des raisons privés
      Donc une discussion en MP avec elle aurait été mieux je pense .Voilà ma vision des choses

      Après j'ai lu aussi que certains pouvez avoir des multiples pseudo allah ou 3allem

      Commentaire


      • pour lily

        Commentaire


        • Alors cette algérienne non-voilée, on a finit par la trouver or not yet ?
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Je crois qu'il a quand même l'espoir de dévoilé sa future femme une fois rentrée en Norvège,
            elle restera autant musulmane.

            Commentaire


            • curieux va

              Commentaire


              • Etonnée...

                Bonjour Rafaa,
                Je viens de prendre connaissance de votre "quête" de femme algérienne (voire Maghrébine) non voilée ou que vous souhaiteriez dévoiler...si je résume bien l'histoire (?!)
                Permettez moi d'émettre quelques remarques étant donné que nous sommes sur un Forum de discussion qui permet d'échanger "librement" nos opinions :

                1. Si vous dites qu'une femme voilée ne correspond pas à vos critères, pourquoi alors entrer en contact avec des femmes voilées, correspondre avec elles, et au final tenter de les convaincre de retirer leur voile une fois en Norvège ?
                Toutes les femmes algériennes ne sont pas voilées à ma connaissance et je suis étonnée d'appendre que vous ne "tombez" que sur des femmes voilées sur internet (?!).

                2. Vous habitez en Norvège depuis 14 ans, c'est toute une vie nous sommes d'accord. Pourquoi ne pas alors cherchez des Maghrébines qui vivent en Europe ?. Je pense que ce sera plus simple pour vous...

                3. Suivant les quelques informations dont je dispose, il me semble que vos critères de sélection sont quelque peu flous sans voloir vous offenser et c'est la réalité de la société algérienne dans sa globalité ; les gens sont un peu perdus et tentent de trouver leurs repères dans une société qui "évolue" (pas toujours dans le bon sens à vrai dire) d'une manière extrêmement rapide.
                Un des signes d'appréciation des "valeurs" d'une femme en Algérie est représenté par le voile pour bon nombre d'Algériens. Ceux-là sont généralement eux-même loin des préceptes de l'Islam. Ce qui est paradoxale ! Prenez juste un peu le temps de regarder les jeunes couples que vous croisez dans la rue. Je suis à chaque fois abasourdie par le décalage existant entre la femme voilée et l'homme qui l'accompagne. Il est souvent habillé d'une manière très moderne et cool (short, casquette, T-shirts de couleurs tape à l’œil, coiffure et coupe tendance, etc.) et adopte des comportements non adéquats avec ses soi-disant convictions (déductibles à travers la femme qui l'accompagne). Je ne dis pas que les hommes qui préfèrent les femmes voilées devraient tous trainer en kamis, loin de moi cette idée, mais qu'il y ait au moins un semblant d'homogénéité !

                Pour conclure, je souhaite rappeler (pas simplement pour vous Rafaa) qu'une femme peut être une bonne musulmane et avec des valeurs sans pour autant porter le voile (sans vouloir heurter quelques âmes sensibles) et cela n'engage que moi...Maintenant, si vous souhaitez vraiment partager votre vie avec une femme "du bled" et qu'il vous est difficile d'apprécier sa valeur juste par internet (ce qui est compréhensible), je vous conseille de sortir du virtuel et d'aller sur le terrain. Essayez de passer quelques jours de vos vacances en Algérie et de prendre le temps de connaitre réellement une femme qui pourrait vous plaire.
                Bonne quête et excellente fin de journée à vous !
                Cordialement,
                Esprit d'Algérie
                N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                Commentaire


                • Ahhh c'est ca Rafaa dont parlaient Nessie et Rosella. oeilfermé

                  Commentaire


                  • Sabahe,

                    Qalek dur de trouver une femme en Algérie. oeilfermé Hada heb idjib bina el waqt. Bessah maa men tah !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Rosella

                      Commentaire


                      • Pourquoi vouloir se marier à tout pris ? Cela arrivera quand ca devra arriver non ?
                        Se marier ce n'est m'as comme boire de l'eau, on a envie de boire de l'eau, on va au frigo et on sort une bouteille lol

                        Sois patient et ta moitié viendra et surtout si tu veux une femme non voilée, ne prends pas le temps de discuter avec une fille voilée pour lui demander de l'enlever ensuite.

                        Commentaire


                        • je ne

                          porte pas le voile, mais je n'aime pas la norvège, il fait trop froid...
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • Une histoire parfaite !!!! C'est tellement vrai !!! Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
                            Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécut cet à accident. Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.)













                            Continuez de descendre.











                            La femme parfaite a survécu !!!!.
                            En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

                            Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
                            Les hommes peuvent continuer.










                            Continuez de descendre











                            (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)











                            Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire...
                            Cela explique l'accident.

                            Encore un peu plus bas...













                            D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

                            Commentaire




                            • Pas mal !!

                              Welcome btw !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Dur de trouver une femme en Algerie?
                                si vrais
                                Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X