Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elles savent rouler le couscous à la main je pense aussi

Commentaire

• Egomis, les femmes d europe le sont aussi pour certaines des femmes d exception....comment feront nos jeunes filles si les européens vont toutes les chercher la bas?

Commentaire

• entre autres et zossi pleines d'autres choses ...

Elles vous engraissent et elles ... engraissent plus vite que ... leur ombres ... des luckies Luck(ettes) quoi oeilfermé

Edit:

Illu,
        Y'a des jeunes ici qui vendraient "edar wa edouar" pour les "européennes"... il leur suffit qu'elles fassent le déplacement, font emplettes et retournent en Europe ...

Sauf qu'une autre question se reposerait...
        A ma connaissance, les jeunes d'Europe viennent ici prendre pour constituer des foyers selon les normes d'ici... les jeunes qui iraient la bas, s'raient ils en majorité dans les mêmes dispositions!!!?

That's question comme ... tu l'dirais
        Dernière modification par Egomis, 10 mars 2017, 23h06.

Commentaire

• Commentaire

• Ce qui est curieux comme l a soulignė Egomis c est que bcp de ces unions " mixtes" ici/ la bas donnent des insatisfaits.....ceux qui se plaignent il/elle veut " rentrer" tous les ans, il/elle ne comprends pas que j accueille ma famille ect.....
            Au fond il n y a aucune garantie selon les "normes"
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• échange gagnant gagnant

les algériennes se marient avec des européens et les hommes algériens ramènent des européennes

car ça ne va plus wallah c'est vrai

Commentaire

• Envoyé par Egomis
                Y'a des jeunes ici qui vendraient "edar wa edouar" pour les "européennes"... il leur suffit qu'elles fassent le déplacement, font emplettes et retournent en Europe ...
                c'est vrai un peu mais ils n'acceptent pas de laisser vivre comme elles veullent les algériennes c'est bizarre !

Commentaire

• Illuu,
                  KÔa! oeilfermé

Frieda,

J'ai connaissance de plusieurs mariages entre des garçons d'Europe et de filles d'ici...

Dans mon entourage, je pourrais compter au moins un dizaine... aucun échec.

C'est des couples stables avec enfants qu'ils sont entrain d'éduquer selon us d'ici... et souvent en mieux.

Crois moi, c'est pas pour faire de pub aux filles d'ici...

A chaque gant une ... main suis je tenté de dire

Commentaire

• c'est vrai un peu mais ils n'acceptent pas de laisser vivre comme elles veullent les algériennes c'est bizarre !
                    Aloha,

Tu parles de qui là!?
                    De ceux qui veulent se marier à celles qui vivent ou natives d'Europe ou de ceux qui viennent d'Europe à la recherche de celles qui deviendront leurs épouses

De toutes façons, pour les uns et les autres,
                    En tout, il faut savoir faire le compromis ... nécessaire.

Commentaire

• moi c'est la mentalité qui est importante d'ou que vienne la femme extraterrestre ou de ain el fakroun

chez nous beaucoup de femmes sont sous pression souvent : les hommes les ont rendu zinzines

Commentaire

• khalatha tesfa Egomis

Commentaire

• Aloha,

On parlait pas de toi et tes préférence

On parlait du "pourquoi" des jeunes algériens _ pour ne parler que d'eux_ natifs d'Europe quand ils décident de se ranger, ils viennent chercher ici ou dans un autre pays du Maghreb les mères de leurs futurs enfants... et non pas dans leurs entourage européens...

JE trouve que c'est un bon sujet de débats...

khalatha tesfa Egomis
                          C'est pas tjrs evident

Commentaire

• je pense que ceux qui font ça sont rares ou ont une idée approximative nostalgique ou non adéquate

on aime et on se marie après en générale donc il faut vivre avec les personnes un peu pour se marier

ils vivent théoriquement et manquent de pratique pour que les choses se passent dans la sérénité

rappelles toi du feuilleton ikram cet été

Commentaire

• Egomis,

Heureusement que des couples "mixtes" fonctionnent.

Pour revenir au sujet, en Novège c est très différent de la France. Ajoutés y la barrière linguistique et culturelle.
                              C est aussi un élément important. La candidate doit être consciente de ces éléments.
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda,

Dans ce cas, je ne crois même pas qu'il faut parler de mixité...

A mon sens, celà dépend surtout de l'orientation éducationnelle que les parents auraient donnés à leurs enfants devenus majeurs...

Des orientations qui deviennent innées ...

Je n'doute pas que comme moi, tu connais la maxime "elli raba'eh, raba'eh aslou"

Qui veut dire approximativement " ce qui a fait son éducation, ceux sont ses racines /origines"

Ce qui m'amène à énoncer:
                                Quelque soit le rang de notre génération dans la diaspora, et quelque soit le degré d'intégration ou assimilation dans une autre société, je crois qu'on ne perd pas tout de ce dont ont été nos ascendants ...

Je parle des expatriés
                                C'est ma minute ... "atfelsif"
                                Dernière modification par Egomis, 11 mars 2017, 00h20.

Commentaire

Chargement...
                                X