Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en sont les rencontres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hninouche

    moi je suis dacord pour rencontrer des gent de f.a j'habite a 180km de lyon et je monterais avec plaisir histoire de changer d'air

    Commentaire


    • #17
      salam moi aussi j'aimerais bien sa n'engage absolument a rien
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #18
        wahrania

        salam wahrania comment sa va ?

        Commentaire


        • #19
          alikoum salam

          sa va hamdoulai merci et toi?
          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

          Commentaire


          • #20
            et bien ecoute sa va bien fini le boulot enfin a la maison sur f.a trop cool alors prete pour faire une grande rencontre entre fourmiste (ont va rigoler j'espere)

            Commentaire


            • #21
              oui prete pourquoi pas si c'est accessible a tous je penses que sa peut etre sympa
              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

              Commentaire


              • #22
                rencontre

                Y a t il une rencontre de prévue prochainement sur Paris et ses alentours?

                J'ai vu la description de celle de Nantes ça avait l'air pas mal du tout.

                Un kabyle des yvelines

                Commentaire


                • #23
                  tenez moi au courant si il y a une rencontre entre fourmiste sur paris j'y suis du 27 fevrier au 10 avril ça serais bien que je rencontre du monde de f.a sur paris mercie
                  Dernière modification par alg024, 07 février 2007, 11h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut

                    Salam à tous et à toutes je suis algerien résidant à lyon , je voudrais si il ya des rencontres organisées par les forumistes sur lyon .
                    A trés bientot mes compatriotes .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah à ce rythme là on peut se donner RDV dans 10 ans

                      On est interessés mais on attend d'être tenus au courant

                      Je vous proposes de prendre le taureau par les cornes et de se fixer un jour et un lieu
                      Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X