Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous

je suis nouveau, je m'excuse puor mon terrible francias, mais j'aimere bien conetre en beau pays come l'alger.
    Je suis italien, j'aime becaupe la metereologie e la nature, le desert en particurlier je l'adore e vreiment tres beacu!

Salut a tous

Salut a toi,est bien venue sur le forum algerien.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

Commentaire

alors là,je suis vexé. tu souhaites la bienvenue à un italien et nada pour tes freres marocains.
      PS:je rigole

Commentaire

bienvenu l'italien t'a pas a t'excuser ..t'es le bienvenu parmi nous..fais comme chez toi..et amuse toi bien..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@Artika: je te souhaite la bienvenue et j'espére que tu trouveras sur ce forum tout ce que tu recherches pour ta passion
          J'espére un jour tu pourras nous rendre visite en Algérie
          je te souhaite plein de belles choses
          à bientôt

Commentaire

Bonjourno l'Italiano soit le bienvenue au forum algérien et j'éspère que tu ferras de bon échanges!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

Commentaire

arkita

bienvenue
              You're alive. Do something.

Commentaire

bienvenue artika j'espére que tu va bien t'amuser sur FA
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Bonjour et bienvenu, ARTIKA,

Bonnes discussions et bonne chance pour ta future visite de L'Algérie.

A plus tard.

Commentaire

Chargement...
                  X