Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens de France, y a t-il des coins où on se sent au bled ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à Paris--->on a Berbès, Belleville, la RP surtout le 93
    à Lyon--->on a la Guillotière et peut être quelques quartier de villeurbanne
    à Dijon--->on a les Grésilles et peut être chenove aussi
    d'autres villes je connais pas!
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

bonjour

zakariaislam c'est bien toi qui et sur le forum d'islam du Nord
      dans le Nord il y a des coin qui ressemble au bled comme wazemme
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

azul

lendroit ou tu te sentiras vraimentbien en algerie cest bejaia ou bougie ilk ya la mer loll

Commentaire

Nanterre

Il y a aussi Nanterre, dans le 92, ou sont arrivés les premiers immigrés Algeriens de la region Parisienne.
          Nanterre ville (vieux nanterre)
          Les 4 chemins (coté Colombes)
          La cité des Potagers, c'est carrement l'Algerie....

Commentaire

mdr c'est clair que nanterre c'est garantie bled tu trouveras que des gens de maghnia oujda alger... mais quand on va vraiment dans le centre il y a les moquées (paquerette nanterre ville ....) ca fait vraiment ambiance du bled

Commentaire

wacila je vois que tu m'a reconnu lol

Commentaire

Je saute sur l'occasion puisque tu parles du consultat d'algérie à lyon, où les fonctionnaires sont très snobes, ils t'envoient bouler pour une question d'ordre administratif au tétéphone...

Commentaire

!!!!

moi je sais une chose que la lgerie nait pas arabe cest un payé kabyle

Commentaire

moi je sais une chose que la lgerie nait pas arabe cest un payé kabyle
                    Ben non, l'Algérie est principalement un pays arabo-berbère!.

Commentaire

!!!

non desolé il ya pas des arabe berber les arabe il sons locataire chez les kabyle

Commentaire

Sérieux?
                        -Il y a des kabyles qui parlent le kabyle et qui vivent en Kabylie.
                        -Il y a des kabyles qui se sont arabisé et qui vivent ailleurs de la Kabylie.
                        -Il y a des berbères non kabyles, berbérophones et arabophones, qui vivent ailleurs de la Kabylie.
                        -Il y a des descendant des arabes et d'autres origines et qui vivent dans ce pays depuis des siècles. et ils sont bien Algériens même s'ils ne sont pas berbères d'origine.
                        Etant donné que la majorité des algériens parlent l'arabe ou le berbère, et bien l'Algérie est bien un pays ARABO-BERBERE et non Kabyle.

Commentaire

!!!

non desolé la lgerie et kabyle pas arabe et les kabyle et les arabe il se resomble pas les kabyle il sons blanc et les arabe brun et aussi les kabyle il sons des yeux verts et bleu

Commentaire

Bouteflika il est kabyle, Aït Ahmed il est arabe si je m'en tient à ta description.
                            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                            Proverbe chinois

Commentaire

non desolé la lgerie et kabyle pas arabe et les kabyle et les arabe il se resomble pas les kabyle il sons blanc et les arabe brun et aussi les kabyle il sons des yeux verts et bleu

Tu plaisantes n'est ce pas? ou tu dis cela sérieusement?

Commentaire

non je ne plaisantes je te parle sérieusement tu connais pas bien letoire de la lgerie je ne suis pas rasiste mais la lgerie et un payé kabyle cest la lgerie et pas kabyle les arabe il von nous expulsé de citte payé

Commentaire

Chargement...
                                X