Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si il ya un forumeur mais faut aller du coté ..algérie actualité ou intérnational pour le trouver...
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Bonjour,
Sinon, moi j'ai l'info suivante.
Les femmes algériennes (et seulement les femmes algériennes) doivent payer $500 pour avoir le "privilège" de poser leurs pieds sur Dubaï.
Sauf que tu bouges beaucoup. Mais je trouve ça très bien.
Pour le moment? Cela n'est malheureusement pas posible mais une amie en commun est venue le mois dernier me faire un petit coucou d'une très petite partie de l'après midi. C'est déjà mieux que rien.
Sinon pour ta question sur des Algériens éventuels au Dubaï, regarde s'il existe un site d'expatriés.
Commentaire