Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est bien dommage ma chère Nessy...l'amour ne se limite pas aux sentiments amoureux envers le sexe opposé (ou le même sexe pour certains) mais touche également ce qu'on peut ressentir pour sa famille, ses amis, ou ses enfants....
S'il faut garder son âme d'enfant pour aimer l'amour, je ne voudrais donc jamais m'en séparer...
Coucou les loulous, en ce moment, je suis nostalgique (- ‿ -)
J'aurais aimé te dire oh combien, j'adorais ta spontanéité, ton intelligence, ta beauté d'esprit, ton innocence.
J'aurais aimé te dire que tu étais un rayon de soleil illuminant ce triste monde. J'aurais aimé te dire à quel point , j'aurai tant voulu te prendre dans mes bras et te réconforter lorsque je te voyais accablé par les vicissitudes de la vie.
J'aurais aimé suscité en toi le désir et la chaleur, la voir monté en toi de façon passionnelle, te combler et me délecter de ton doux plaisir.
Commentaire