Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arraw n djerdjer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon waya j'ai confondu..je pensais a bourj mnail... pas bouira..oups
    sinon bah bouira..n'est ce pas la région natale de massa Bouchafa..

lood t'a vu comment je l'ai placé celle la.avec bouchafa.ils peuvent plus m'enlever ma kabylité

coucou hbenamara..je suis ravie de te croiser..çafait un bail
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Désolée de te contredire une nouvelle fois La Revanche (je ne veux pas t'enlever ta kabylité ) mais Massa Bouchafa n'est pas originaire de Bouira mais de Ain El-Hammam (ex Michelet).
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

louisa t'aurais pu me le dire en mp
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ils peuvent plus m'enlever ma kabylité
          Azul La Revanche!!! Comment ça va!
          Quant à t'enlever ta Kabylité je voudrais bien voir qui osera!!! :18:
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Win Sinnan yeshal qedhrane adhidi adhissisan!!!
            Tu m'as compris La Revanche!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

ils disent que je parle plus ouzbek que kabyle ..et de toutes façons ma kabylité elle coule en moi....

et merci..çava bien ..je profite de ma dérniére journée de libérté avant de reprendre les cours.. :22:
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
                tinquiete pas tu es une kabyle ouzbek
                mais plus ouzbek que toi
                mais au moin tu parle un peu kabyle

Commentaire

hbenamara..ur fhimagh ara le deuxiéme couplet..
                  mais le premier oui
                  win;celui
                  sinnan;qui a dit
                  yeshal;facile
                  qedhran..je sais que c'est ce médoc amér qu'etulise les vieilles chez nous...

lood..pfff on parle le méme kabyle alors t'a pas a gonfler ton torse
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

si non chez moi on apel ighawawene tous les gens de la grande kabylie
                    En fait Lood, Igawawene c'est bien plus limité que ça! Dans son "La Kabylie et les Coutûmes Kabyles" De Hanoteau et Letourneux, les Igawawenes sont définis comme suit:
                    Réunion des conféderation des Ath Bethroun et des Ath Menguelet! soit huit tribus de haute Kabylie!
                    (Aït Menguellat, Aït Attaf, Ak’bil, Aït bou Yousef,Aït Yenni, Aït Ouacif, Aït bou Akkach, Aït Boudrar)
                    Si quelqu'un veut plus de détails... un petit mp...

Commentaire

matoub parlait dans l'une de ses chansons de igawawen..
                      et je viens d'apprendre qu'ait menguellat est un douar
                      merci hbennamara.;j'apprends beoucoup de choses avec toi..
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche
                        je te taquine
                        c'est tous

merci hbenamara pour tes explications
                        j'ai en ma possetion le livre d'alain mahé "histoire de la grande kabiylie"
                        mais j'avoue ne pas l'avoir encore lu
                        je regarde juste la carte des tribu à la fin
                        si tu as des doc ou autres choses, c'est un sujet qui m'intéresse
                        du coin d'ou je viens qu'on connait tous notre tribu
                        ma famille et d'athe abbas et on a des liens des athe melikeche
                        et je connais aussi celle des athe 3idel

mais quand je pose la question à des amis si ils connaissent le nom de leurs tribus la plus part ne connaissent pas en particulier en grande kabylie
                        j'aimerai que tu me donne ton point de vue sur la question

Commentaire

ki conné hizer? adrar n hizer? kan on part de bouira a alger, c la montagne ki apparait en face, a droite Tikjda avec sa station balneaire, a3kouker, ighil uqerru( la terre de mes ancetres), é sans oubliés les site archeologiques de mimouna, ou il y a les vestiges de la présence romaine en kabylie, unique en leur genre

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            Dernière modification par Invité, 04 juillet 2007, 15h35.

Commentaire

loodmila

c vrai kan tu fais la route alger-akbou tu passe pa par hizer, dommage, paske c le modele type d'une vie a la kabyle, j'esper ke ca se ferra un jour

Commentaire

est ce qu'on passe toujours sur ton village avec la nouvelle autoroute

Commentaire

Chargement...
                                X