On passe par Haïzer pour aller à Tikjda et en traversant la montagne on peut se rendre dans les villages du sud de la wilaya de TO (Igawawen)! Mais pour aller à Akbou il faut passer par M'Chedellah (ex Maillot)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arraw n djerdjer
Réduire
X
-
bonsoir tout le monde !
"arraw n djerdjer" moi aussi j'en suis un, je suis d'origine de boghni on possede une maison la bas et croyez moi le djurdjura ça me connait !!!tenez regardez moi ça ...http://www.image-dream.com/membre/up...00b4f8360e.jpg
ps:la revanche ça me fait plaisir de te retrouver ici ..
ps2:cette photos a ete prise en 1957 croyez le ou pas !Dernière modification par Mohdigital, 11 février 2007, 23h04.IMPOSSIBLE IS NOTHING
VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .
Commentaire
-
Je suis de la région Difool! Je suis des Aith Ouacif! et voilà ce qui justifie ce nom des Ath Ouacifs (Ceux de la rivière)e ben avec la nouvelle autoroute tu passe meme pa par la ville de bouira, donc pa de hizer, ca t'arrive de venir a tikjda,?
Allez une image vaut mieux que mille discours:
Dernière modification par hben, 11 février 2007, 23h26."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Nanna Azul amekran"machi d'arraï i khoussen w'ath wassif, mi zedghen gwassif."
hahahahaha!!!
je l'aime beaucoup cette maxime Nanna!! La rivière est visible en bas à gauche."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire

Commentaire