Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur le forum, ca fait plaisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahah justement tu n'auras aucun credit dans les quartiers chauds de Fa, faut pas y trainer

Samsoum, 3lach redja3tihoulou, il va se croire encore le mystique Puma prêt à déchiqueter qui veut le contrarier , la preuve il ne veut pas de mon mignon Spankou

Commentaire

zazou ...c'est parce que 3ni 3la hadak le pepoun que tu as posté , habit nedih

Commentaire

Poupoune ?? , ne me dis pas que tu ne connais pas Spank à ton age

j allais te le montrer mais je le regarde , 3adjbetni el hal9a

Commentaire

je ne me souviens pas de celui là ,c'est pas normal, je ne ratais aucun dessin animé

Commentaire

humm hada gharib

c est l'un des plus beaux dessins animé, si tu as vu l'épisode , tu n'as pas versé une larme à partir de 16:20 ?

Commentaire

...bienvenue à West...et bon retour à notre unique Myst...si!si! ana je t'assure j'ai remarqué ton absence mais 9olt maykoune ghir el khir ou t'weli...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci Fella
                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

tu n'as pas versé une larme à partir de 16:20 ?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

si tu as vu l'épisode , tu n'as pas versé une larme à partir de 16:20 ?

non mais j'ai failli avoir une crise cardiaque quand juste avant 9alek spank youridou an yasta9il wa yatrok el bayt

Commentaire

Bienvenue West thirteen.

Ne fais pas attention au HS, c'est une manie ici. oeilfermé
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

hahahaha Doc, aya avoues que tu as pleuré

mais je l avoue en tout cas j ai pleuré :22:

Sammou hahaha c est une thérapie de rire ce dessin animé, je l adorais quand j'étais petite lol

Commentaire

Nouvelle sur le forum aussi

Je confirme que j'ai cette impression que c'est un Forum sérieux et de qualité, si je peux dire, comparé à d'autres espaces désolants.
                          Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
                          Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

Commentaire

Nouvelle sur le forum aussi

Je confirme ; j'ai cette impression que c'est un Forum sérieux et de qualité, (enfin j'espère) si je peux dire, comparé à d'autres espaces désolants.
                            Dernière modification par Monrefuge, 20 octobre 2017, 18h44. Motif: Correction du style ...
                            Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
                            Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

Commentaire

Chargement...
                            X