Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage interet / ou pr papiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dieu est le seul juge, c'est vrai. A ce propos, Il a interdit la corruption.

Commentaire

ça a le mérite d'être franc, et comme l'a dit dés le début l'initiatrice du topic pour éviter tout sarcasme, c pour des raisons majeures que nous ne sommes pas censés connaitre
      Quoi que il semble que c interdit par notre religion
      En tout état de cause , Bonne chance Melle
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Edes , Corruption !!!!!!! Hhhhhh vous me faite riiiire , n'importe quoi la , svp garder vos jugement et vos com mal placé ,

Commentaire

du coup je doit divorcer , déménager de Copenhague vers Montréal pour pouvoir toucher le pactole ??? tu es bon...... belle ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Boub
            De grâce, gardez vous clins d'oeil sinon sawfa ousimi3oukoum ma la tardhawn.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Mes commentaires sont mal placés ? Le crois-tu vraiment ?

Voici mon opinion ;

Il se trouve que je suis en train d'opérer un mariage avec une jeune femme du Maghreb. Il y a quelques années, ce genre d'union était relativement facile à gérer. Aujourd'hui, en plus d'être coûteux (aller-retour en fonction du rythme de l'administration), c'est devenu très lourd à gérer. La cause vient de gens comme toi. Ta décision n'engage pas seulement ta propre personne. Elle entache toujours plus ceux et celles qui veulent marcher avec droiture.

Commentaire

Edess ,

Justement je suis de ces gens là comme toi qui savent la galère de se marier avec quelqu'un du pays , pour enfin découvrir l'intention caché derrière ce "mariage" censé être d'amour et de bonne intention , mais qui s’avère juste d’intérêt ; au moins là elle cache pas son jeux et son intérêt pour les papiers.

Commentaire

Innocence,

Je pense que le seul responsable est "nous", pas les autres qui essayent de te manipuler, ils profitent d'une situation connue de tous. La malhonnêteté est partout et tout le temps. A nous de nous en prémunir, surtout dans le cas présent.

Commentaire

Chargement...
                  X