Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
IL VOUS TRAITE COMME UNE REINE
On aime être traitée comme une personne très spéciale, comme tout le monde. Si votre partenaire vous aime à la folie, se tient à vos côtés dans les hauts et les bas et respecte entièrement vos capacités, c’est qu’il vous traite bien. Ceux qui parviennent à faire sentir à leur compagne qu’elle est spéciale par des surprises, des cadeaux ou de petites attentions sont précieux.
+..Il me fait rire ....+ Il play à un instrument de musique.. ça m'a suffit pour craquer et me marier .. ..
Waalech kamel ces "15" qualités? .. 3pour moi
Avant de chercher l Homme idéal, je me pose la question du suis je idéale ?? non...soyons honnêtes et francs....donc ce qualifiquatif ne fait pas/plus partie du vocabulaire quand on cherche/a un partenaire.
"ui, je te prête le mien si tu veux... il se porte souvent volontaire pour ce genre de situations "
TiziSweent, si c'est à moi que ta proposition est faite, saches que je ne suis pas à la recherche d'un homme au 15 qualités. Juste un sujet de débat, mon post, sans plus
Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)
Au temps pour moi. c'était sincere tu penses bien oeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
si elle croit que je partage réellement mon casse dalle la blague
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
" Au temps pour moi. c'était sincère tu penses bien "
"wendy
si elle croit que je partage réellement mon casse dalle la blague"
Ces deux commentaires sont postés par TiziSweet...Sans me citer, sans un mot de bienvenue, répondre à mon post par des mots qui sentent la malveillance, qui se veulent raillerie.. moi qui disait que je me sentais déjà dans ma famille, mon refuge.. je me suis trompée de refuge, apparemment...vous aurez pu faire l'effort de vous montrer moins sarcastique, non ?
Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)
Ces deux commentaires sont postés par TiziSweet...Sans me citer, sans un mot de bienvenue, répondre à mon post par des mots qui sentent la malveillance, qui se veulent raillerie.. moi qui disait que je me sentais déjà dans ma famille, mon refuge.. je me suis trompée de refuge, apparemment...vous aurez pu faire l'effort de vous montrer moins sarcastique, non ?
je te propose un hashtag Milady ?
#BalanceTaCon*asse
fais toi plais' vas-y
scuz moi, les gens qui manquent un peu d'humour et qu'il faut prendre par des pincettes on s'entend pas trop. A l'avenir ça se reproduira plus. "A Ciao bonne vie"
Je trouve que tu n'as pas beaucoup d'humour, tu réponds à chaque fois au premier degré alors qu'il est clair que quand TiziSweet te propose son homme il s'agit bien évidement d'une blague qui veut dire qu'elle a trouvé son homme idéal (bsahtek Tizi Allah I douemha).
Juste un homme adulte, loyal.... et capable de se débrouiller sans appeler sa femme toutes les 5 minutes. Pour le reste, on s'accommode bien des défauts
Commentaire