Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les etudiants algeriens en france 21 671

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les etudiants algeriens en france 21 671

    je suis l'un de ces 21 671 etudiants algerien vivant en france entre dechirement et espoir, entre preoccupations du moment et aspirations d 'avenir, je suis parmi ceux qui ont vue leurs reves finir en cauchemare,

  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    mais pourquoi ce pessimisme ! je ne pense pas que tout les etudiant Algeriens en France pensent comme vous.

    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je rejoins thirga ,sur sa réponse. Il faut toujours garder espoir. Si ca peut te soulager, tu pourra partager avec nous tes aprehensions.

      Certes en france tout n'est pas rose , mais tout n'est pas noir, aussi. Peut étre qu'une personne du forum qui à fait la même branche d'étdue que toi saura te conseiller.

      Cordialement.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chiennoir
        je suis l'un de ces 21 671 etudiants algerien vivant en france entre dechirement et espoir, entre preoccupations du moment et aspirations d 'avenir, je suis parmi ceux qui ont vue leurs reves finir en cauchemare,
        azul fellak et bienvenu a toi
        si ta situation en france te deplaise , ben revient en algérie tout simplement !!
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          slt
          il faut toujours des sacrifices!!

          Commentaire


          • #6
            quelles sortes de problèmes ou difficultés as-tu rencontré ici en france depuis ke tu es arrivé??

            Commentaire


            • #7
              oui

              leurs conditions sont ps faciles au début mais ils finissent tjrs par s'en sortir par les études, enfin j'espère!
              mieux vaut être seul que mal accompagné

              Commentaire


              • #8
                salut moi j sui etudian de lyon alor si tu a besoin de koi ke se soit alors vient!!!

                et tu etudi koi?? ya kho?

                Commentaire


                • #9
                  yasmine

                  bonsoir dit moi qui vou amis je dis qui estu vous

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    ben franchement man t'es trop pessimiste, regarde Moi chui la depuis l'annèe derniere et franchement hamdullah, je suis bien installer, un job a mi temps ke me permet des depanses,des amis a la fac et a la citè ou je sui...., c vrè k'il manke ma famille et mes amis mais franchement je regrette pa d'etre venu ici,
                    allè bon courage a toi incha'allah tu ve te reprendre
                    salam aalikoum.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      en tout les cas On est les seuls a donnés une bonne image de l'algerie
                      soit fier et oubler tout nous malheurs
                      vive les jeune algeriens d'algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alikoum

                        je suis un peu d'accord avec chiennoir, car on dit "maa ihasse beljemmeraa guir li kwatou", et d'un autre cote le parisien.

                        moi je suis un des étudiants, un conseille pour tout les etudiants , il faut gardé l'espoire, et surtout retournons chez nous plutard car il faut construire notre pays et pas d'autre . vive l'algerie ce n'est pas que des paroles on dit avec les paroles on construit des châteaux!!!

                        bon courage a tout les etudiants, courage on va reussiras plutard inchaa allah,
                        bon chiennoir c'est tas besion de quelques choses ecrie moi un message privé
                        pour te donné mon adresse email!! on reste en contacte.
                        salam alikoum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je voulais relancer ce topic qui date de 2005, pour papoter un peu avec les étudiants algériens en France.

                          Manifestez-vous les jeunes!
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            ta bien fait elfamilia, bonne idée
                            je suis étudiante a paris egalement et entre espoir, courage et desespoir en se perd des fois certes mais perso je pense que chacun doit assumer son choix d'etre ici ou laba.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Wevlet,

                              Donc, je me suis dis, qu'un topic qui instaurera une certaine communication entre ce "groupe" serai une bonne chose. Tout en accueillant, biensûr, les autre avis.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X