Ce que tu dit n'a aucun sens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu veut une métaphore avec la pastèque ???Je comprends pas le terme sans fréquentation....c est délicat....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Aprés bon je me prend pas trop la tête non plus, que ce soit ici ou ailleurs arrivera ce qui arrivera lol
En tout cas j'apprécie ton geste Salim
Si tu te sent généreux today je vais en profiter alors, ta pas 500 balles à me preter mdr je deconne
Commentaire
-
@WilFloy31. Quand Salim007 te dits genereus, il te donnera, il ne prête pas....
Mais ca devient devient de la discrimination, toi parce que tu est un homme il te donne 500 be'l simma7 et moi, une vieille dame, veut meme pas me payer une boite de hene, (la coiffeuse est cher)
Si j'avait la tiere de mon âge, j'aurais aimer ton annonce....tu aurais inchallah plein de candidate qui aboutira à une invitation ( comme cela j'aurai déjà 2 fete, la tienne et celle de Salim007)
Commentaire
-
@butterfly
Oh non Salim je vais lui tirer les oreilles alors, il veut même pas te passer une boite de hene
C'est gentil ce que tu ma dit
Aprés franchement comme j'ai déja dit à Salim je cherche pas necessairement à recevoir des mp j'ai juste dit ce que je pensé, et que ce soit ici ou ailleurs l'essentiel c'est de trouver chaussure à son pied
Le plus important c'est de faire les choses bien, ou au moins au maximum
Commentaire

Commentaire