Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que tu dit n'a aucun sens

Commentaire

• Bonsoir wilfloy31, bienvenu au club

c est vrai aucun sens , c était juste pour amorcer le sujet...

Je comprends pas le terme sans fréquentation....c est délicat....

good luck

Commentaire

• Je comprends pas le terme sans fréquentation....c est délicat....
        tu veut une métaphore avec la pastèque ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• wilfloy, c bien maraiage ta3 lebled koi pas celui a la francaise ou il faut "expérimenter" le couple pour se faire une idée..

Commentaire

• Je cherche une femme pour wilfloy, charmante sérieuse et qui désire se marier sans fréquentations! allez les filles venez nombreuses!

Commentaire

• @Salim007 oui exact
              Parce que leur délire de "expérimenté" le couple ça veut rien dire
              Vaut mieux construire une relation sur une base saine, sans fréquentation
              C'est aussi une forme de respect pour la fille et sa famille

Commentaire

• Wilfloy jai fé une annonce pour toi, surveilles ta mp !

Commentaire

• Ah bon carrément lol

Commentaire

• ici sur FA ya l'entraide
                    Je me sens généreux today! enjoy

Commentaire

• Aprés bon je me prend pas trop la tête non plus, que ce soit ici ou ailleurs arrivera ce qui arrivera lol

En tout cas j'apprécie ton geste Salim
                      Si tu te sent généreux today je vais en profiter alors, ta pas 500 balles à me preter mdr je deconne

Commentaire

• @WilFloy31. Quand Salim007 te dits genereus, il te donnera, il ne prête pas....
                        Mais ca devient devient de la discrimination, toi parce que tu est un homme il te donne 500 be'l simma7 et moi, une vieille dame, veut meme pas me payer une boite de hene, (la coiffeuse est cher)

Si j'avait la tiere de mon âge, j'aurais aimer ton annonce....tu aurais inchallah plein de candidate qui aboutira à une invitation ( comme cela j'aurai déjà 2 fete, la tienne et celle de Salim007)

Commentaire

• @butterfly
                          Oh non Salim je vais lui tirer les oreilles alors, il veut même pas te passer une boite de hene

C'est gentil ce que tu ma dit
                          Aprés franchement comme j'ai déja dit à Salim je cherche pas necessairement à recevoir des mp j'ai juste dit ce que je pensé, et que ce soit ici ou ailleurs l'essentiel c'est de trouver chaussure à son pied

Le plus important c'est de faire les choses bien, ou au moins au maximum

Commentaire

• Que dieu ya3deek bent elhal qad qalbek. Nchallah allah ya3teek matetmana

Commentaire

• amine merci c'est gentil @butterfly, je te souhaite la même chose tu est une femme bien

Commentaire

• ah non je ne donne pas d'argent.

c ok pour la boite de héné bautterfly
                                Dernière modification par Invité, 15 août 2018, 20h04.

Commentaire

Chargement...
                                X