Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par riquetoi
    slt
    bienvenue kasandra
    bon retour thanina (tres joli pseudo)
    dani

    ton acceuil me va chaud au coeur chèr dany

    Commentaire


    • #17
      Kasandra bienvenue parmi nous.
      Lorsque j'ai vu ton topic j'ai eu un ptit choc en voyant ton avatar car c'est celui que j'avais durant plusieurs mois et j'ai décidé de le changer avec ces 2 adorables petits singes.

      J'espère que tu te sentira comme chez toi ici, tu verra on est comme une petite famille.

      Bon retour à Tannyna également.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par La grosse
        Kasandra bienvenue parmi nous.
        Lorsque j'ai vu ton topic j'ai eu un ptit choc en voyant ton avatar car c'est celui que j'avais durant plusieurs mois et j'ai décidé de le changer avec ces 2 adorables petits singes.

        J'espère que tu te sentira comme chez toi ici, tu verra on est comme une petite famille.

        Bon retour à Tannyna également.

        Louisa.

        oh merci hanouna, ça me touch grave ce ke tu vien de me dire
        et pr l'avatar ça me fait plaisir qu'on a le mm gout mais mais pr toi je peux changer mon avatar si tu vaux ya pas de soucis malgrè je le kiff grave
        et bon choix pr les 2 ptit singes ils sont trop mimi

        en tt cas je te remercie bcp pr cette acceuil et j'espère mieux se connaitre inchallah
        bisous et bonne soirée

        Commentaire


        • #19
          Non non, ne changes pas d'avatar Kasandra, je suis sûr qu'il te va très bien et comme tu le dis si bien on doit certainement avoir les mêmes goûts car tu es la seule que j'ai vu choisir cet avatar après moi.

          Gros bisous

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par La grosse
            Non non, ne changes pas d'avatar Kasandra, je suis sûr qu'il te va très bien et comme tu le dis si bien on doit certainement avoir les mêmes goûts car tu es la seule que j'ai vu choisir cet avatar après moi.

            Gros bisous

            Louisa.

            t'es un trésor, merci hbiba

            gros gros bisous à toi aussi

            mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

            Commentaire


            • #21
              azul tout le monde
              il est de mon tour de te souhaité la bienvenue Kasandra sur le forum algérie ;
              enfaite , si tu vois " ali khandro aldama" tu lui passe mon bonjour puisque vous jouez ensembles dans le même film hahahahaha encore bienvenue a toi
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par farid_de_boghni
                azul tout le monde
                il est de mon tour de te souhaité la bienvenue Kasandra sur le forum algérie ;
                enfaite , si tu vois " ali khandro aldama" tu lui passe mon bonjour puisque vous jouez ensembles dans le même film hahahahaha encore bienvenue a toi
                salam farid merci pr ton acceuil mais malheureusement alikhandrou n'est pas là il m'a quitté ça fait un mm

                bisoussssssss

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Kassandra,

                  Sois la bienvenue à F.A et je t'invite à lire ce topic concernant la fonction quote
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3992. qui te permettra d'en user sans en abuser.

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    merci ma belle c noté t'inquiète mais moi je l'utilise bcp plus pr préciser à ki je repond

                    bisous

                    Commentaire


                    • #25
                      alikhandro ta quitté mais ne t'inquieté pas tu trouvera beaucoup d'alikhandro ici avria dire se sont tous des alikhanderooo
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #26
                        Slt Moi aussi je suis nouveau, et comme je ne c à qui parler je me suis adressé à vous.

                        Envoyé par kasandra
                        slt tt le monde , je suis une nouvelle sur ce forum, j'espère être la bienvenue

                        au plaisir de vous lire

                        bises

                        Commentaire


                        • #27
                          mais moi je suis pas à la recherche d'alikhandrou ici

                          Commentaire


                          • #28
                            bienvenu à toi aussi omarl et c avec plaisir de te repondre et de parler avec toi
                            j'espère que tu trouvera ton bonheur ici

                            Commentaire


                            • #29
                              Est que il y à du sérieux dans ce cite ou nos ?

                              Commentaire


                              • #30
                                c sure partt y'en a les sérieux et les nons sérieux

                                à toi de découvrir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X