Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pratiquant cherche pratiquante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

Lakhdardin ne soit pas trop decu, il est normal que c'est pas facile de trouver son ame soeur, surtout pas sur internet...
    Chancun veut se qu'il veut chez sa moitié...et personne ne peut trouver exactement ce qu'il veut!
    Inchallah ca arrivera...dit toi qu'il y a une femme sur cette terre qui est destinee pour toi..il reste juste qu'elle se pointe le nez...
    Et fait confiance a ce qu'Allah t'a prescrit!

Commentaire

salam

assalam alaykoum akhi
      pas de deception inchallah, car on prend toujours par assebab et natawakal ala Allah(awj), c'est pas evident de nouer des relations sérieurses a travers des sites web,,mais ca pourrai étre le destin de Allah ,,
      ravie de faire connaissance akhi, je suis doctorante moi aussi,,merci de me contacter par mp inchallah! salam et bitawfik!!

Commentaire

salam aleykoum
        tu utilises des mots justes et bons. Ce que tu dis sur le Din je ne peux etre que d'accord. Le mariage c'est 50% de la religion. C'est l'accomplissement. Pour tout ça mach'Allah. Mais je ne crois pas que le forum soit le meilleur pour y arriver. Apres Allh oualem. En tout cas bon courage Kho.
        Salam.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Salam aleykoum

Je suis doctorant comme toi et je ne sais pas comment te répondre par mp donc je t'encourage à me contacter toi par mp. Salam aleykoum

Commentaire

Bonjour,
            Pour ouvrir une boîte de messagerie privée, il faut avoir posté 50 messages sur le forum...
            Mais, tu peux mettre dans ton profil (dans le tableau de bord) ton adresse e-mail et les prétendantes (membres seulement) pourront aller la noter
            Bonne chance!
            Kikka

Commentaire

salem aleykom

je peux vous dire que je suis sur vos mésure mais le problème que je suis né ici pas en france .

Commentaire

Je suis lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu c'est mon portrait qu'il a décrit

Bienvenu à toi et bonne recherche le brun tenebreux aux cheveux de jais
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

bon chance !
                  ellah , qu'ellah aid tous les gens comme toi a trouvé leur besoin!
                  La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

Commentaire

Salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou

Wa fik al Baraka akhy...

Allahi jiblik bent el hallal amine !

Qu'Allah te facilite ta recherche, qu'Il exausse tes doua'as et qu'Il t'apporte la personne avec qui tu te marieras en Lui et pour son amour, pour avancer dans la droiture. Amine

Et sache qu'Allah soubhannahou wa ta'ala ne rend pas les mains de Ses serviteurs vides, invoques Le inchaAllah. Qu'Allah fasse de toi un homme pieux Amine !!

Je te souhaite de tout coeur la réussite mon frère el kheyr inchaAllah

wa salam alaykoum !!
                    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Envoyé par Alya
                      Cher ami qui cherche l'amour.
                      Eteint ton écran, ouvres toi à la vie et ouvres toi aux gens....
                      L'amour ce n'est pas en un paragraphe qu'on le trouve mais en regard et discussions réelles.
                      oh que non...
                      on n'est jamais au bout de ses surprises figure-toi!
                      je connais des gens qui se sont connus grace a FA et qui sont ensemble maintenant!

Commentaire

Assalam alayka Lakhdardin

« Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. » S24-V32

MashaAllah !! tu ne devrais pas avoir de mal à vite fait avoir quelques pretendantes au poste de futur épouse inchaAllah!

Le mariage en islam apporte beaucoup de bénéfice, comme l’a dit un Cheikh dont je ne me souviens plus le nom, le premier de ces bénéfices est qu’il préserve la religion de la tentation Ainsi, le musulman baisse son regard et préserve sa vertu, le Prophète Mohamed Paix et bénédiction d’Allah soit sur lui a dit "car le mariage pousse l’homme à baisser le regard et à préserver sa vertu"
                        Qu'Allah te facilite dans ta demarche akhi !!

assalam alayka wa rahmatouLlah !
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Salam aleykoum

J'espère que tout le monde va bien. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas déçu, je répondais juste à certains et j'ai voulu arrêter un débat inutile c'est tout.
                          Je vous laisse mon adresse mail directement sur le forum, pour celles qui voudraient entrer en contact avec moi, incha'Allah, mais de la manière la plus respectueuse, si possible respectant la sounnah. ****

Salam aleykoum

=== Moderation ===
                          Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

Wa aleykoum essalam wa rahmat Allah wa taala wa barakatou

Je remercie encore tous ceux qui me font des douaas qu'Allah les garde dans le bien et leur apporte la guidance et vous conduise directement lel jenna incha'Allah. Je ne désespère pas de la miséricorde d'Allah et je demande chaque jour d'être un adorateur plus fidèle que ce que je suis.
                            Salam aleykoum

Commentaire

lakhdardin , que rebi ya3awnek inchallah
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Salam ya akhi

Rebbi yaawnek tani wa ikhallik bikhir

Commentaire

Chargement...
                                X