Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chemins qui menent a venus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

boussaad

quelle est d'apres vous les canaux ou les chemins que vous utilisez pour connaitre ce que tt le monde pratiquement cherche

Va à la croisée des chemins par un soir de pleine lune, et attends, elle viendra... venue de venus ou pas tu lui diras bienvenue venus....

ça se calcule pas tout ça, ça se vit au gré du "hasard" qui fait trés bien les choses.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

bjr, calamity jane,

tu dis bien les chose, on dirait que sa sort de la bouche soit d'un poete ou de qlq1 qui vit l'amour! car ds ce cas tt le monde devient poete,

et bien je dois t'avouer que jé essauyer d'y aller mé la lune n'a jamé été pleine, alors jé jamé arrivé a la croisé des chemins! mé je persévererai, jusqu'a ce qu'elle devienne pleine et elle le demeurera tt ma vie!

Commentaire

Tout les chemins menent à Mars j'en doute fort !!et à venus n'en plus !!!

je crois que tout est une question de mektoub

Commentaire

slt monaliza!
          et bien moi j'en voix pas de coontradiction entre le mektoub et les chemin menant a mars ou venus ou ailleurd!

mé ds le 2 cas il fo juste y croire! sinon on sera face a une impasse de non retour il serait irreversible! et je ne le souhaite a personne!

Commentaire

Chargement...
          X