Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche bonne musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche bonne musulmane

    Salam alikoum,
    Homme, 40ans, divorcé, et deux enfants. J’ai quelques diplômes (un parcours scientifique), mais une modeste situation stable.
    Je cherche une BONNE MUSULMANE, sérieuse, avec un BAC minimum, qui accepte de vivre sans foulard en France, pour reconstruire une famille.

  • #2
    salam,

    je comprends pas tu cherche une BONNE musulmane qui acceptes de vivre sans foulard en france!?

    pourquoi sans foulard?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous,

      ZEN 16, ton annonce me paraît pour le moins ambigüe : peux-tu développer un peu stp ?
      A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
      Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

      Commentaire


      • #4
        Je m’explique sur le foulard

        Je m’explique sur le foulard :
        Pour moi, dans les sociétés musulmanes où les hommes sont peu cultivé (culture universelle et non religieuse) le foulard/Hijab ou autre servent à éviter les regards inquisiteurs et les problèmes pour la femme et sont entourage. Dans la société algérienne certaines femmes portent le foulard avec classe et d’autres ne le portent pas mais restent parfaitement respectables.
        En France porter le foulard traduit la volonté de rester à l’écart de la société et attire encore plus le regards quand il ne provoque le racisme poli qu’on connais.
        Moi je cherche une femme imprégnée des même principes que moi, avec assez de modernité, qui ne pratique pas le mimétisme aveugle pour vivre en bonne intelligence dans la société d’ici (française). En privée ou entre musulmans elle sera libre de le mettre (le foulard).

        Commentaire


        • #5
          une bonne musulmane doit porter le Hidjab, si non a quoi sert d'etre bonne musulmane!
          dani

          Commentaire


          • #6
            Si on peut être musulmane sans porter le hidjab, parcontre mettre le foulard en privé ou qu'avec les musulmans n'a aucun sens, si on le met ( ou on le met pas) c'est par conviction, c'est par rapport à Dieu que l'on doit avoir cette attitude et non par rapport à son entourage

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ZEN16
              Salam alikoum,

              Je cherche une BONNE MUSULMANE, sérieuse, avec un BAC minimum, qui accepte de vivre sans foulard en France, pour reconstruire une famille.
              Azul Fellak a Zen et bienvenu, a mon avis tu aurai pu mettre je cherche une musulmane civilisée a la place de (Bonne musulmane) ça serai encore mieux , sinon je te souhaite bonne chance dans ta recherche
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ZEN16
                Salam alikoum,
                Homme, 40ans, divorcé, et deux enfants. J’ai quelques diplômes (un parcours scientifique), mais une modeste situation stable.
                Je cherche une BONNE MUSULMANE, sérieuse, avec un BAC minimum, qui accepte de vivre sans foulard en France, pour reconstruire une famille.
                Ai-ce indiscret de te demander (en 2 mots) pourquoi tu es divorcée de la mère de tes 2 enfants ? Je me pose cette question par rapport au sens que je perçois dans ton annonce ... ! J'ai l'impression que tu n'es pas allé au bout de ce que tu voulais annoncer, non ?
                A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas possible de vous détailler ma vie privée.Je pense etre joignable en privée ou par mail.
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ZEN16
                    c'est pas possible de vous détailler ma vie privée.Je pense etre joignable en privée ou par mail.
                    A+
                    Oui, bien sûr, il n'en est pas question. Mais peux-tu quand même me dire où tu vis (Algérie ?)
                    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vie en france, si non ces histoires de foulard n'ont aucun sens.

                      J'ajoute que je voudrai ne plus faire de commentaire sur ce DETAIL vestimentaire car je pense avoir tout dit à ce sujet.
                      Dernière modification par ZEN16, 01 mars 2005, 11h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Es tu vraiment Zen mon frere

                        Tu cherche une bonne musulmane. Faudrait d'abord nous donner tes criteres pour etre une bonne musulmane. En plus tu exige Bac minimum WOW.

                        Ma mere n'as jamais vue les portes des ecoles sauf si elle devait nous accompagne a l'ecole. Cela ne fait pas d'elle une mauvaise mere de famille ni d'ailleur une mauvaise croyante.

                        Je delire vraimement quand je vois des post du genre.

                        Les gens devrait penser plus d'une fois avant de sortir des choses comme ca.

                        Pense tu vraiment que les demandent de relations vont pleuvoir sur toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que tu es dur avec lui.

                          Chacun a ses critères pour rechercher l'Amour. Je ne pense pas qu'il dénie les femmes qui n'ont pas le bac mais que ce n'est pas ce qu'il recherche tout simplement.
                          Le rire est la clé du bonheur.

                          Commentaire


                          • #14
                            il dit une bonne musulmane qui peut vivre sans foulard en france TIZEMT!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,

                              Ok Zen, on laisse tomber "le détail" du foulard.
                              Alors, explique-moi ce qu'est une "bonne musulmane" parce que dis-toi que si tu veux trouver "la perle RARE", il va falloir qui tu développes parce que, à mon sens, présentée comme tu l'as fait, ton annonce fait plutôt fuir ...
                              A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                              Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X