Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de Djelfa et Laghouat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DE QUELLE PLANTE TU PARLE??? LE THE Y'EN A PARTOUT

Commentaire

Je suis de retour !

Bonsoir tout le monde,

serghini alla, désolé de ne pas avoir répondu à tes messages rapidement, car je ne les ai pas vu ! Mais j'ai vu tes photos d'Aflou, très belle ville !

merci pour ce topic Zaki17 ..on a bcp d'affinités avec vous tu ne crois pas?Peut êtr a cause de la montagne et de sa steppe
      Aflou est juste à côté, donc surement nous avons des points en commun !

Bienvenue mima-LARBAA ! bienvenue aux gens de Laghouat ! J'ai quelques amis de la tribu Larbaa ! Demain, je suis invité à un mariage à Laghouat ! Je ferai tout mon possible pour y aller !

Commentaire

Bonjour, Pour Ton Information Zaki Moi J'habite En France Et Je Compte Bien Me Rendre A Laghouat A La Recherche De Mes Racines Et L'histoir De Mes Encetres Tiens Moi Au Courant Si Tu Rencontre Des Larbaa Merci

Commentaire

Salut mima-LARBAA,

J'ai rencontré beaucoup de Laghouatis dans le mariage, mais je ne sais pas s'ils sont de Larbaa, de Ouled Hadj Issa ou des Rahmane ! En tout cas se sont de vrais Laghouatis !

Et Je Compte Bien Me Rendre A Laghouat A La Recherche De Mes Racines Et L'histoir De Mes Encetres
          Oui c'est une très bonne idée !

Commentaire

bonsjour
            moi je suis de djelfa mais habite sur lille et paris. Je souhaite correspondre avec ts ceux qui sont de cette region ou pas loin. merci d'avance.

Commentaire

Bonjour belkkacem, je suis de Djelfa, si t'as besoin d'informations sur la région, t'as qu'à le demander !

Je connais deux personnes (étudiants ...) de Djelfa qui sont dans la région où tu es !

Commentaire

merci beaucoup.

Commentaire

De rien belkkacem le Djelfaoui !

Commentaire

salut Zaki w b nass Djelfa w Laghouat
                    La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

Commentaire

je n'arrive pas à acceder aux Mp je voudrai qu'on echange nos adresse mail si tu veux bien.

Commentaire

Bonjour,

Bienvenue Canari74
                        salut Zaki w b nass Djelfa w Laghouat
                        Merci, c'est gentil de ta part !

belkkacem
                        je n'arrive pas à acceder aux Mp je voudrai qu'on echange nos adresse mail si tu veux bien.
                        Il faut que tu aies plus de 50 messages pour pouvoir utiliser les MP !

Commentaire

ok. bin je vais m'y mettre alors.

Commentaire

salut b nass Djelfa w Laghouat

Commentaire

salut canari74

Commentaire

comment ça va Belkkacem ??

Commentaire

Chargement...
                                X