Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut à tous!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous!!!!

    je suis une nouvelle parmis vous tous donc voilà azul à tous!!!! je m'apl Lehna je suis Kabyle de la région d'azazga (ifigha et ait bouadda) et j'aimerais beaucoup échanger avec des personnes de cette région aussi ou autres biensûr. Sinon je suis née à Paris et je vis maintenant dans la banlieue parisienne.
    à bientôt et gros bisous à tous
    Lehna

  • #2
    Azul Fellam a Lehna( paix) soi la bienvenue au sein de la famille ( F A) installe toi confortablement , ici y a de toutes régions , certainement tu trouvera les gens d'azazga et de partout bonne continuations
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      merci à toi farid

      je te remercie farid, mais en fait g un peu de mal à utiliser le truc, j'arrive pas à envoyer un message personnel à kelk1, g essayé de le faire et en fait mon message s'est affiché à la suite de tout donc tout le monde pourra lire mon message et je ne voulais pas.... bref
      c un peu embêtant mais je pense que je finirai bien par savoir utiliser tout ça!!!
      Lehna

      Commentaire


      • #4
        ya pas de quoi Lehna , je n'arrive pas a comprendre tes écris ,!! tu parle d'un MP c'est à dire message privé ? alors c'est si le cas tu clique sur le pseudo de cette personne en question et en suite tu clique sur lui envoyer un message privé et oups tu tappe tes écris , voila et si autres chose dis le a moi et inchallah je pourrai être utile !
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          azul, salam, salut!


          bienvenue au forum bien que je ne sois pas vraiment une habituée quotidienne mais je trouve l'ambiance très sympa!

          je te souhaite des discussions intéressantes, des moments sympas et des rencontres sympas!


          au plaisir de te lire!

          Commentaire


          • #6
            merci lilia t un amour!!!

            merci lilia tu m'as vraiment trés bien acceuillis et franchement je ne regrette en rien de mettre inscrite!!!! c génial!!!
            je te dis à bientôt inchallah!!!
            Lehna

            Commentaire


            • #7
              je t'en prie ma chère! et je pense que c'est la moindre des choses, et puis, je parcours un peu le forumn comme je l'ai dit tout à l'heure je viens rarement, j'ai déjà pu lire quelques un des tes commentaires et je voudrais te dire que j'admire les femmes comme toi, et puis j'ai eu un peu une expérience similiare de famme battue! maintenant, el hamdoulillah, tout va bien!
              Dernière modification par absente, 05 mars 2005, 11h01.

              Commentaire


              • #8
                salut la PAIX

                la famille FA te souhaite la bienvenue.


                sam
                sam et ca repart............

                Commentaire


                • #9
                  welcome

                  bienvenue à toi lehna,
                  je ne savais pas que lehna voulait dire la paix, mais c'est un beau choix!
                  j'espère que tu te plairas à FA autant que nous.
                  si tu as des problèmes pour manipuler tes options, n'hésite pas à demander.
                  à bientôt!
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Lehna,

                    Depuis hier je suis tes discussions et je tiens à te tirer mon chapeau, tu n'as pas vécu des choses faciles mais tu as l'air d'avoir bien remonté la pente el hamdoullah.
                    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et comme le suggère ton très joli prénom, je te souhaite une vie pleine de joie, d'amour et de PAIX.



                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      marhaba lehna

                      Soit la bienvenue au seins de ce forum ou une place t est réservée
                      Amicalement
                      Ismaël

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir à tous

                        je tiens tous à vous remercier infiniment pour votre chaleureux acceuil, c vraiment adorable de votre part!!!!! ça me fait chaud au coeur!!!!!
                        merci mille fois!!!!!
                        gros bisous à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          lehna

                          ohh llalalalala
                          quesque tu peux etre joyeux(se) toi j'adore les personnes aussi joyeuses si seulement je sui comme toi t'es qui si ça ne te pose pas de problemes?

                          Commentaire


                          • #14
                            salut a lahna

                            azul a lahna
                            moi aussi je suis nouveau, aujourd'hui c mon bapteme tout comme toi,
                            je te souhaite comme a moi meme bienvenue
                            ici on ai accuillit par des anges portant des fleurs frodonnant une berceuse
                            ici on s'eloigne de la béte qui sommeil on nous, on decouvre combien les humains sont beaux doux et gentil

                            Commentaire


                            • #15
                              boom

                              ehhh t'es tros gentil avec les filles didonc et meme remontic....???!!!! lolllll ne t'tenerve pas surtout je l'ai pour rire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X