Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cachez donc ces créatures que je ne saurais contempler...
    La langue de Molière , ok, mais la tartuferie c'est pas mon genre, pour qui me connait suffisamment dans ce forum FA, je suis profondément religieux et la morale est mon principal critère de vie . voila c'est tout , mais j'ai des yeux et un sens de l'humour aussi .

Commentaire

• Un religieux qui milite pour un parti laïc algérien... Désolé mais tout cela ne me paraît pas très cohérent.

Commentaire

• T’es bien un homme toi
        A coup sur, OUI !

Avec mes instincts animaliers , que je réprime sans tartuferie . Jamais une faute durant ma vie envers la gente féminine. Mais j'ai aussi ma part de féminité , mon anima en terme de psychanalyse de l'école de C.G.Jung

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anima

Commentaire

• Un religieux qui milite pour un parti laïc algérien..
          D'où tiens tu cette allégation ?

Poster un article voudrais dire selon toi que l'on adhère à son contenu ?

Alors tous ces présentateurs tv et autres médias qui diffusent des infos de tous genre seraient selon toi muli multi multi tout ce qu'ils disent et présentent ?

Commentaire

• Désolé mais tout cela ne me paraît pas très cohérent.
            Selon ta façon de penser, cher ami , cela ne fait pas l'unanimité que je sache ?

Commentaire

• En parlant de Molière tu devrais lire L'École des Femmes.

Commentaire

• En parlant de Molière tu devrais lire L'École des Femmes.
                Déjà fait il y a de cela bien longtemps ...Merci pour la recommandation jeunot !

Commentaire

• Parmi ceux et celles qui ont répondu... combien y a-t-il de célibataire posée et simple, comme précisé dans l'intitulé de ce thread ?
                  Mayna aâlikoum.

J'espère ma trouhouche t'manifestou... sinon bonjour la déviation de la marche... hé hé !

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• célibataire posée et simple,
                    Ceci est absolument indéfinissable . Ces critères sont intrinsèques à chaque individus et c'est pour ça que la discussion est mal partie depuis le départ car chacun y va selon ses propres orientations personnelles et est convaincu d'avoir raison sur ses points . L'objectivité n'est pas une question de philosophie mais est une conscience , conscience obtenue par une remise en cause de tous les préjugés acquis par la concupiscence de la société . A la condition posée par l'auteur de la discussion, je répondrais par la question suivante: Et toi même, disposes tu de ces critères nécessaires selon toi et que tu imposes à autrui ? Es-tu impartial ? Ou les exiges tu uniquement à ta future épouse ?

Commentaire

• Bijor Abdelhamid,
                      Rouhte b'id... Essayed dja yatzewadj, ma djach yatfelssef.

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salam

Mdr je sens que Wylnass va venir nous dire : batalt manetzewedjch...
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• Bijor Choue,
                          Tu as vu ? Li dji, on le décourage.

...

Commentaire

• ça veut dire quoi faire connaissance que par la voie du mariage...
                            zaama, d'abord tu discutailles sur le net (avec photo/selfie/facetime), et ensuite tu vas khtob ? sans avoir eu de contact visual réel ?
                            ou direct vous vous engagez et ensuite vous discutaillez ?

dans les 2 cas, qui accepte encore ça avec tous les cas soc' qui traînent partout ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Une khotba ne t'engage pas à grand chose. Elle permet juste de pouvoir échanger dans un cadre légal "socialement parlant".

Commentaire

• htm

c'est pour ça maintenant ils khtob leur "halal" et après ils dékhtob et se déhalalisent que c'est partie en vrille...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X