Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Persévère tu trouveras ce que tu cherches...mais je n'ai pas besoin de te dire que le net c pas l'idéal...tu ne vois pas la personne. mais pourrait etre une moyen de contact.

    Bonne chance!

    Me concernant, Azul a fuit avec les deux candidatures..filou

    Commentaire


    • @Democracy on a pas tous forcément la même signification à ce niveau là, chacun sa façon de qualifier "fille simple et posée" comme bon lui semble ou par rapport à sa façon de voir les choses

      Pour ma part c'est une femme pudique, discrète, qui à la tête sur les épaules, une fille de famille, sans chichi et dans le dine
      Ce sont des critères que je trouve simple et raisonnable, je demande pas la lune

      Commentaire


      • Pour ma part c'est une femme pudique, discrète, qui à la tête sur les épaules, une fille de famille, sans chichi et dans le dine
        c le profile de plusieurs femmes ça

        Commentaire


        • La semaine passée c'était les fiançailles de ma fille de 25 ans, il a ton âge Wylnass

          Il faut bien chercher. Si on cherche on trouve.

          Commentaire


          • Félicitations moh68. ca passe vite...

            Commentaire


            • Wylnass

              Oui certainement qu'ils trouvent .. mais qu'est ce qu'ils trouvent au juste ??
              ce n'est pas difficile de se mettre en couple, aprés il faut voir la qualité de ce couple !!

              Si je te dis que tu t'y prends mal, c'est parce que j'ai eu affaire à toi, et franchement tu dois revoir les manieres d'aborder une fille

              faire les choses bien, oui je suis d'accord, le problème c'est que de nos jours c'est difficile de faire confiance, c'est pour ça que l'homme comme la femme, préfèrent connaitre un minimum l'autre avant de sauter le pas
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • Sa7 masha la confiance c important...

                je me rapelle une qui me pressait a faire le pas, elle me lache un jour que je ne sais pas me décider...goultelha alors voila une décision: c terminé!

                c pas evident...

                Commentaire


                • Toutes mes félicitations Moh68 .. Rabi iheniha nchallah
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • Salam @Salim
                    Merci l'ami

                    Commentaire


                    • wyl, ne demande surtout pas a Azul de te faire la pub, c contre indiqué lol

                      Commentaire


                      • Salim Saha Aidek ^^
                        cela ne veut pas dire qu'il faut traîner avec elle une éternité sans se décider hein !
                        c’est bien de prendre le temps de se connaitre, mais dans la limite du possible .. il ne faut pas faire perdre son temps à l'autre non plus
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • Merci ncha allah likoum

                          Commentaire


                          • Salam moh68
                            Félicitation franchement

                            Oui c'est vrai on peut trouver, il y'en a même qui cherche pas forcément mais qui trouve normal

                            Commentaire


                            • Sa7a aidek masha nchaallah que tu as bien fêté avec la famille.

                              Commentaire


                              • @Masha franchement on s'est surtout mal compris, tu sais dans le virtuel parfois on perçoit pas vraiment les choses comme dans le réel


                                Sinon pour tout le reste je suis d'accord avec toi
                                Un couple sincère et solide basé dans la confiance et un réel respect c'est la base, la qualité avant tout
                                Dernière modification par Wylnass, 13 juin 2019, 20h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X