Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi je pense qu'on devrais lancer quelque rumeur ou ragot ... genre .. elle a demander 50 millions on petite coupure plus un appart et une maison pour elle toute seule ... elle abuse .. ç trop .. ma7a9ach :22:
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #92
      Sans compter la mahzma louize, krafache boulahya w el khelkhal... Allahou menou meskine
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #93
        d'apres wech sma3t , il lui aurait offert un Kaftan rouge et noir .. son frére 3talha tri7a ta3 klab .. pasque houwa suporteur ta3 MCA et que le rouge et noir sont les couleur de l'uSMA et zed galelha " walah matezewdji bih"
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #94


          Ih et malgré TOUT ça, houwa galek wallah mani mkhaliha, neddiha wela ti7 ero7.. Aweh, sûrement kech ma daretlou 🤨
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #95
            WALAH on a pensé a la méme chose ....

            je pense daretlou "s7our el MAROK" le plus puissant de tous ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #96
              C’est sûr !! Mafihech hadra hadi ghobni 3lih...

              Plus qu’à lui trouver un raqui maintenant
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #97
                un raki une une autre "célibataire "bayra LVL 99 en S7our el marouk pour pouvoir contrer ces attaques ..... si non je crain fort que ç'était ces dernier poste sur FA ..... meskine :22::22:
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #98
                  Tu m as tue de rire traks

                  Commentaire


                  • #99
                    recherche une algérienne (ou une musulmane magrébine ça me va aussi) vraiment posée, très simple si possible lol, douce, et bien sûr sérieuse, qui a le sens des principes, une fille de famille


                    Si ça te va aussi ....tsss...tout dans la délicatesse....
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • une fille de famille
                      ça coute cher une fille de famille , des zieux de la tète ! Une limousine pour le cortège etc...

                      Qu'est ce qu'il a ce mec, il est timide ? à cet age ne pas avoir trouvé une fille ??????

                      Commentaire


                      • Massa el khir ^^

                        ça coute cher une fille de famille , des zieux de la tète ! Une limousine pour le cortège etc...
                        N’exagérons rien ! oeilfermé
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • Oui en effet il ne faut pas exagérer, mais cela n'empêche pas que ça existe ces mariages fantasmagoriques . En vérité , actuellement je me pose la question sur l'utilité d'un mariage ? Au vu du mien et de ce que je vois, ben .... le célibat à vie est tout aussi alléchant . Ce que j'en conclue en toute objectivité c'est qu'aussi bien le mariage que le célibat , chacun a des avantages que n'a pas l'autre et que chacun a des inconvénients que n'a pas l'autre .
                          Une question se pose néanmoins c'est que ferait un célibataire à sa vieillesse ?

                          Commentaire


                          • Il profitera de la vie comme il le pourra
                            pourquoi dépendre d'une personne pour etre heureux et profiter de la vie ?
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • oeilfermé

                              Commentaire


                              • pourquoi dépendre d'une personne pour etre heureux et profiter de la vie ?
                                En toute sincérité mon mariage est une désillusion , un rêve que l'on fait étant jeune et puis par la suite les problèmes de toutes sortes qui surgissent, ce n'est ni bon ni mauvais Mais ...oh oui , maaaiiis ...mes pensées vont vers le temps où j'étais libre , sans responsabilités et sans contraintes . Alors , vivre à deux ? mouaiiis peut être avec beaucoup d'argents !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X